Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    28
    Thanks
    1
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    peu de temps après la mise a jour je ne reçois plus les chaine crypte ,j’ai bien cru que sa venais de mon internet ou de mon démo par moment il ce bloque également
    Apres quelques manip lu sur le forum soit disant que le fichier est corrompu .
    ma question est de savoir comment peut il être corrompus alors que je l ai pris dans le serveur KYNG par internet ?.l
    La meilleur façon est de le rentre par clé USB?.
    et qui il est le bon soft .
    merci de me repondre

  2. # ADS
    plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    Bonsoir Mohochede,

    Voici la MAJ V128_2 De l'Atlas HD 100 ------> Re : Maj Atlas HD 100 & 200s


  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    Il faut suivre TEXTUELLEMENT la methode de misz à jour et verifie a ton niveau si les serveurs ne sont pa off,utilise la touche panel de ta télécommande.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    583
    Thanks
    49
    Total, Thanks 1 277 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    Citation Envoyé par mohochede44 Voir le message
    peu de temps après la mise a jour je ne reçois plus les chaine crypte ,j’ai bien cru que sa venais de mon internet ou de mon démo par moment il ce bloque également
    Apres quelques manip lu sur le forum soit disant que le fichier est corrompu .
    ma question est de savoir comment peut il être corrompus alors que je l ai pris dans le serveur KYNG par internet ?.l
    La meilleur façon est de le rentre par clé USB?.
    et qui il est le bon soft .
    merci de me repondre
    Salut,
    Que tu prennes le fichier sur le serveur King par l'Atlas, sur le site Kingdvb en le mettant sur une clé USB ou si quelqu'un te donne le fichier, c'est pareil c'est toujours le même fichier que tu mets. Donc aucune différence.
    A bientôt
    nasser0175

    VU+DUO OpenPLI 6.1 - XCplugin
    Formuler Z7
    MXQPro
    Icosium S1 Mini


  6. #5
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    28
    Thanks
    1
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    salut et merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
    sachant que jai bien pris le fichier sur le serveur kyng, et le fichier est corrompu, en faite le problème est solutionne par le forum de m indiquer la marche a suivre pas a pas .
    et le prochain soft il s appellera Maghreb sat ,sa permet de savoir bon ou pas et de vous lire; merci encore .

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    Bonjour,

    Citation Envoyé par mohochede44 Voir le message
    sachant que jai bien pris le fichier sur le serveur kyng, et le fichier est corrompu, .
    Comment ça corrompu??? Si tu l'a téléchargé depuis la vraie source tu n'a rien à craindre , il faut savoir aussi qu'il y a un site clone du kyngdvb (qui est kyngdvb.net) , si tu parles de ce site, je te conseille de ne plus remettre les pieds sous risque de bousillé ton récepteur. Merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #7
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    28
    Thanks
    1
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    salam a te lire nous sommes hors sujet comprend je suis débutant j essaye de comprendre la panne mon démo et si je viens sur le forum c est pour solutionne le problème comme c est déjà le cas
    je te ou de vous domander de bien me lire pour mieux me comprendre pour ne pas répéter l erreur corrompu ou pas corrompu je sais toujeur pas pourquoi mon démo a pas fonctionne.
    en aucun cas je parle de ce site bien au contraire je fait que de vous lire et d évaluer le savoir, mais jamais de parle comme tu le fait comme.
    je te conseille de ne plus remettre les pieds sous risque de bousillé ton récepteur. Merci
    sache que jai peur de poster un message .salam

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    Citation Envoyé par mohochede44 Voir le message
    salam a te lire nous sommes hors sujet comprend je suis débutant j essaye de comprendre la panne mon démo et si je viens sur le forum c est pour solutionne le problème comme c est déjà le cas
    je te ou de vous domander de bien me lire pour mieux me comprendre pour ne pas répéter l erreur corrompu ou pas corrompu je sais toujeur pas pourquoi mon démo a pas fonctionne.
    en aucun cas je parle de ce site bien au contraire je fait que de vous lire et d évaluer le savoir, mais jamais de parle comme tu le fait comme.
    je te conseille de ne plus remettre les pieds sous risque de bousillé ton récepteur. Merci
    sache que jai peur de poster un message .salam
    Bonsoir, j'ai dû mal à te comprendre, mais je crois que tu m'a mal compris, si je t'ai parler de versions corrompues et de site clone (dangereux pour les Atlas) , c'est parce que ce site en question (je parle de kyngdvb.net) est un site clone, qui veut dire n'est pas le vrais site KYNG (la Team officielle qui s'occupe des récepteurs Atlas) , et qui est entrain de partager des versions corrompues (de fausses versions) qui peuvent nuire à vos Atlas. Maintenant si ton problème est réglé tant mieux pour toi. Et désolé si tu as mal pris mon message.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  10. #9
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    28
    Thanks
    1
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaine apres la mise a jour de A128 de mon HD100

    salut et merci pour l info j avais pas compris ,mon problème est réglé et je continue a vous lire de tout et de rien c est mon passe temps favori et je continue a poster des messages
    dans le forum.Bonne continuation je comprend que c est un travail très difficile de réglé un problème quelconque .merci encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •