Bienvenu parmi nous, comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
Sinon pour ton démo jete un œil pour commencer ici je suis sur que tu trouvera ton bonheur,
A+
bonjour a tous donc je me présente
prénom : Hervé Alias Cubitusfr
sexe (masculin/féminin) :Je suis un homme
Pays et région/ville habité : Belgique, hainaut, wervik
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) : Belge
comment connaissez-vous Maghreb-sat : par un ami
connaissance en sharing ou sur un demo particulier : je sais mettre a jour mon demo GN 5500 Tutan
mais la je suis en 2.32 et je n'ai que les chaines en claire.. une solution ?
Loisir et passe temps : informatique, jeux réseaux, m'occuper de ma famille
nous sommes mariés depuis 19 ans nous avons 5 enfants
voila j'espere avoir été complet, j'ai une bande passante de 144,88 Mbps download et 5.69 Mbps upload
Merci pour les moderateurs de me lire et de m'accepter, comme compte confirmé afin de vous aider.
Bienvenu parmi nous, comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
Sinon pour ton démo jete un œil pour commencer ici je suis sur que tu trouvera ton bonheur,
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Salut Hervé, bienvenue parmi nous, pour le groupe confirmé tout depend de ta participation a l'activité du forum ou de la chatbox, soit un assidu et tout ira bien.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut et bienvenue parmi nous Hervé![]()
Salut Hervé et bienvenue parmi nous, ici tu trouveras la solution à ton problème.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
je vous remercie tous pour votre acceuil, merci beaucoup