Bonsoir mahdi, Bienvenue sur Maghreb-sat
Bonne participation dans ton forum![]()
Salam tout le monde,
je suis tout nouveau et ravi d'avoir trouvé ce forum
Je suis né et vis en France , d'origine tunisienne
je compte sur votre aide et soutien pour me rendre la vie plus simple devant la télé avec ma starsat![]()
Starsat 2000 hd ace
Bonsoir mahdi, Bienvenue sur Maghreb-sat
Bonne participation dans ton forum![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salam Rafik
je suis un peu perdu a vrai dire
Je viens de faire la mis a jour de mon star sat 2000hd passage version 1.47
et quand je vais dans mes serveurs j'ai l'info que mon via mon serveu ( le numéro 40 G-SHARE 2 ) il est indiqué qu'il est expired depuis le 10/10/2013
Peux tu m'indiquer la démarche a suivre ou le cas échéant le lien pour mettre a jour mon abo
Je te remercie d'avance
Starsat 2000 hd ace
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Merci pour l'information
Dis moi je suis en france et le star sat je l'ai achété en Tunisie comment procédé a un nouvel abo à distance , Doit t'il m'envoyer un fichier rar ou autre
Merci d'avance
Starsat 2000 hd ace
On m'a dit qu'on pouvait envoyer un fichier directement par email afin de remettre l'abo a jour , comment fait on si on vit à l’étranger ???
On m'a dit qu'on pouvait envoyer un fichier directement par email afin de remettre l'abo a jour , comment fait on si on vit à l’étranger ???
Starsat 2000 hd ace
je t'avais dis que c'est pas l'endroit pour en parler, ici c'est pour les présentations
Merci pour ta compréhension
Excuse rafik,
dois crée une discussion pour avoir la réponse ?
Starsat 2000 hd ace