Bonjour, y'a t'il une signification à ton pseudo ?
prénomimitri
sexe (masculin/féminin) :masculin
Pays et région/ville habité : belgique Namur Moustier
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, français...) :belge
comment connaissez-vous Maghreb-satar un collègue de travail
type de démo : 800 HD
connaissance en sharing ou sur un démo particulier :non rien
Loisir et passe temps : informatique et bricolage
Cela fait déjà un an que je suis sur le site Maghreb-sat et je ne me suis pas encore présenté (peut-être parce que je n'ai jamais eu de problème sur votre site car tout va bien,tout est rose) mais bon comme on dit, mieux vaux tard que jamais,alors voila je me présente ,enfin peut être aussi parce que mon abbonement vient de terminé et que j'aimerais temp le renouveler,donc voila c'est fait,bonne soirée a tous
Bonjour, y'a t'il une signification à ton pseudo ?
désolé, je ne vais jamais sur les forum,je ne suis pas trop bavard et le pseudo c'est mon nom?
dreambox 800 hd
Bienvenue parmi nous. bonne navigation sur Maghreb-Sat.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
bienvenue pour nous rejoindre
non seguire nessuno, non sarai mai primo
800se clone inetbox300 800 clone sim 2.01 Dreambox 500 InetBox DTT
Bonjour,
Bienvenu à toi, ravi de faire ta connaissance, bon surf et bonne participation .
@+
Merci à tout le monde pour cet accueil ,et bon dimanche a tous
dreambox 800 hd
Zalut Vandeputte
Bienvenue au Maghreb sat mon ami Belge mais ton nom ne fait vraiment pas wallon tu t'es perdu a Namurmoi je suis de Liége
@Bientot sur le forum pour soutenir notre équipe Nationale
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
bonjour
bienvenue sur le forum le plus magique au serveurs les plus puissant!!bonne participation et encore une fois BIENVENUE!!
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat