Zalut paedela
Bienvenue chez toi ici au Magheb Sat que de souvenir dans ta présentation j'ai eu aussi un xsat410
Tu seras pas décu il y a pleins trésors ici
@bientot
Bonsoir a toute léquipe et aux membres du Forum, je m appelle José; j ai une quarantaine d années et j habite dans l Yonne. J ai découvert ce forum par hasard en recherchant des infos sur mon nouvel appareil , le samsat hd 80. Apres avoir commencé il y a quelques annees a "bricoler" avec mon xsat 410 et quelques picards de l époque, j avais laissé tombé par manque de temps. Aujourd hui suite à des ennuis de santé, je passe pas mal de temps sur mon canapé et c est ainsi que je me retrouve parmis vous, pour découvrir touts les fonctionnalités de mon appareil. et ce Forum et trés tres bien fourni en informations
Merciencore Maghreb Sat
Zalut paedela
Bienvenue chez toi ici au Magheb Sat que de souvenir dans ta présentation j'ai eu aussi un xsat410
Tu seras pas décu il y a pleins trésors ici
@bientot
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Bonjour josé Bienvenu sur Maghreb-sat.
Salut José, bienvenue chez toi sur un canapé il n'y a que maghreb-sat qui puisse te tenir compagnie, cest un ami fidèle.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bienvenue José
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Salut josé et bienvenue parmi nous ! tu es chez toi ici amuse toi
@+ sur le forum
bonjour
bienvenu parmi nous
oui profite pour te remettre dans le bain, tu verra ici c'est le top
VU+ SOLO2 BH 3.0.3 CCCAM 2.1.4 oscam magreb sat oscam 11367.