Re : réglage de l'image
Je reviens vers vous car j'ai une question.
Lorsque j'utilise le lecteur multimedia, un coup j'ai le bon format (16/9) et juste après j'ai de nouveau un mauvais format ( style 4:3).
Il faut alors que je retourne dans les paramètres et remettre le format 16/9 en "boite aux lettres" -sauvegarder et là de nouveau j'ai la bonne image...
Avez-vous le même soucis ?
Ps : quels sont vos réglages niveau paramètres pour l'image ?
Vu+ solo SE
Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master