Je reviens vers vous car j'ai une question.

Lorsque j'utilise le lecteur multimedia, un coup j'ai le bon format (16/9) et juste après j'ai de nouveau un mauvais format ( style 4:3).

Il faut alors que je retourne dans les paramètres et remettre le format 16/9 en "boite aux lettres" -sauvegarder et là de nouveau j'ai la bonne image...

Avez-vous le même soucis ?


Ps : quels sont vos réglages niveau paramètres pour l'image ?