Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: A l'aide Skybox F3 !

  1. #11
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    78
    Thanks
    0
    Total, Thanks 103 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : A l'aide Skybox F3 !

    Donc la qualité du tuner peux faire varier tant que ça ?? j'ai essayé de mettre ma openbox X5 à la place et c pareil !! je verrais avec lui jeudi de toute façon si l'atténuateur fonctionne ou pas !!!! C vrai qu'il a testé avec un humax tntsat réception à 50% et tf1 HD fonctionne !! il met en doute mon démodulateur !!!! donc si atténuateur ne fonctionne pas je lui soumetterais de mettre une 70cm !! je sens que ca ne se joue pas a grand chose j'ai déjà les chaines SD et certaines HD avec des freezes donc à quelques pourcents pret ca devrait le faire !! Donc 70 au lieu de 60 cm en parabole ca devrait changer ??? enfin je pense ?? votre avis ??

    70cm ca ne serait pas limite ??? il a pas l'air enthousiasmé a mettre une 80 cm lol !! il dit que ça ne viens pas de cela lui mais il se base petre sur une installe ..........euh.........comment dire..........officiel enfin traditionnelle avec des démos intégrants des tuners plus performants ??? Si ça fonctionne en 70 pour quelques euros j'espère ne plus être embêté avec ma réception quand même ça me saoule un peu là lol !!!
    Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
    Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
    Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat

  2. # ADS
    A l'aide Skybox F3 !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 544
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : A l'aide Skybox F3 !

    La difference de prix entre une 70 et une 80 dois etre de 4 ou 5 €, pourquoi se casser la tete a essayer une 70.
    Certainement le tuner fait la difference, e Humax et un des meilleur. Si la qualitè du signal est bon (BER) il peut essayer avec un ampli, coute peut et augmente sensiblement

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •