Salut l'ami, merci beaucoup pour le document.Je vais lire tout ça à tête reposée et vous tiendrai au courant.Bonne soirée
Version imprimable
Bonsoir les amis, l'investigation avance doucement mais surement ! J'ai testé chez un pote mon démodulateur Atlas et tout fonctionne nickel. Il a un monobloc twin en disecq 1.0.On est sur et certain que c'est la tête de mon parabole qui pose problème.Je viens de commander une tete monobloc twin en disecq 1.0. Je vous tiendrai au courant et j’espère la bonne nouvelle. a+
Bonsoir les amis, Suite à mon dernier message installation de la nouvelle tête en disecq 1.0 a résolu mon pb.Merci à tous pour votre aide.
salut tout le monde
j'ai un probleme avec une tete monobloc twin uni cable astra - hotbird que j'utilise avec ma dm800sev2 qui foctionne correctement en connexion direct.
mais je veux ajouté une autre parabole nilesat donc j'ai utilisé un commutateur.
resultat il y que astra qui marche pas de hotbird.
voila ma config :
tete monobloc twin uni cable astra - hotbird branché sur entrée 01 du commutateur
tete universal branché sur entrée 04 du commutateur
comment svp puis je utilisé une tete monobloc twin uni cable astra - hotbird deriere un commutateur?
Non c'est impossible de rajouter un autre satellite,la monobloc dispose d'un commutateur (disecq) integré,si tu rajoute un autre commutateur tu vas générer un conflits
même en configuration avancé?
configuration avancée c'est pour les modems et autres routeurs
je veux dire configuration du tuner de la dream
oui mais ça concerne parabole avec 2 tetes (lnb) toi c'est c'est un monobloc +une autre pour nilesat
ah ok j'ai bien compris
merci beaucoup pour votre aide