C'est claire que le signale a un role à jouer.
Mais ya deux freez, un freez qui détériore l'image c'est su au signale l'autre au serveur ou a la mauvaise config.
on est entrain de parler de généralité.
Maintenant pour les spécificité, a toi de nous donner ce que tu utilise comme ému et si t'as un prio lequel etc etc .a



-.png)
Répondre avec citation
