Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Godarville
    Messages
    107
    Thanks
    0
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    chaînes réglage optimum

    Bonjour a tous,

    je voudrais savoir sur quel chaînes faut il avoir un srb maximum hotbird et astra pour optimiser le signal des 2 sats. je capte hotbird a 68% et astra 60% et j aimerais avoir un peu mieux pcq je pense que je freez a cause de cela. merci

    i7 3630QM
    nvidia gtx 680M
    16go de memoire
    ssd 120go


    Vu plus duo 2
    VTI 9.0.2
    Maghreb sat



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Godarville
    Messages
    107
    Thanks
    0
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : chaînes réglage optimum

    petit précision, il me manque les telesat belge le décodeur me "Sid pas trouvé dans Pat" vous auriez un conseille pour les trouvés? je pense que cela vient de mon réglage sat...

    i7 3630QM
    nvidia gtx 680M
    16go de memoire
    ssd 120go


    Vu plus duo 2
    VTI 9.0.2
    Maghreb sat



  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : chaînes réglage optimum

    Citation Envoyé par berto001 Voir le message
    Bonjour a tous,

    je voudrais savoir sur quel chaînes faut il avoir un srb maximum hotbird et astra pour optimiser le signal des 2 sats. je capte hotbird a 68% et astra 60% et j aimerais avoir un peu mieux pcq je pense que je freez a cause de cela. merci
    Salut berto001,
    Tout d'abord je pense que ton calibrage est correct, pourtant dans la logique tu devrais avoir un meilleur SNR sous Astra...Mais bon après cela dépend de ton emplacement et des éléments naturels pouvant occasionner une gêne dans ton installation.
    Petit conseil personnel vérifie que ta tête (double je présume) soit parfaitement dé-braquée tu peux essayer de gagner en tournant légérement tes têtes et de vérifier ton signal à chaque fois si il monte tu continues et si il descend tu fais marche arrière...
    Après ça peut être une mauvaise inclinaison de ta parabole (à vérifier aussi)...
    Mais ton signal reste correct et les freezes ne peuvent pas venir de ça...
    Amitiés à toi...
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

    OSCAM
    moto x pure 7.2

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Godarville
    Messages
    107
    Thanks
    0
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : chaînes réglage optimum

    merci pour ta reponse, je suis quand meme fort limit niveau signal pr l instant snr 55 db 8, 88 sur tf1 hd... en plus ce qui est bizarre, des chaines ne sont pas captée tf1 france 2 france 3 normal et les chaines belge. les sky allemandes aussi. je vais essayer de bouger légèrement le les tête, je verrai avec enigma signal meter... le probleme sid non trouvé dans pad vient bien de la position de la parabol? par contre pr leq element naturel c est vrai qu il y a un arbre mais il est super loin je pense pas que cela vient de la il est a 200m si pas plus

    i7 3630QM
    nvidia gtx 680M
    16go de memoire
    ssd 120go


    Vu plus duo 2
    VTI 9.0.2
    Maghreb sat



  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : chaînes réglage optimum

    Citation Envoyé par berto001 Voir le message
    merci pour ta reponse, je suis quand meme fort limit niveau signal pr l instant snr 55 db 8, 88 sur tf1 hd... en plus ce qui est bizarre, des chaines ne sont pas captée tf1 france 2 france 3 normal et les chaines belge. les sky allemandes aussi. je vais essayer de bouger légèrement le les tête, je verrai avec enigma signal meter... le probleme sid non trouvé dans pad vient bien de la position de la parabol? par contre pr leq element naturel c est vrai qu il y a un arbre mais il est super loin je pense pas que cela vient de la il est a 200m si pas plus
    Re,
    SID pas trouvé dans PAT c'est une chaîne obsolète toi ce serait plutôt échec accord (problème pointage), je pense que tes têtes sont mal réglées mais tu n'est pas loin du tout donc modifie tout doucement et ça devrait fonctionner...
    Bon courage à toi...
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

    OSCAM
    moto x pure 7.2

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Godarville
    Messages
    107
    Thanks
    0
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : chaînes réglage optimum

    je voulais te dire un grand merci je suis monté améliorer légèrement mon sat 65sur astra j arrive pas a mieux par contre j ai refait une recherche des chaine en supprimant les ancienne et la miracle j arrive a avoir les chaine manquante, dis moi 3700 services avec astra 19e et hotbird 13 e c est bon? encore un grand merci

    i7 3630QM
    nvidia gtx 680M
    16go de memoire
    ssd 120go


    Vu plus duo 2
    VTI 9.0.2
    Maghreb sat



  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : chaînes réglage optimum

    SALUT
    je pense que pr la HD il faut un max de SNR environ 75 prct pr une réception optimale;de plus la majorité des freezes viennent du fournisseur;si tu es en CCam essaie de passer en mgcamd
    trouve une image moins lourde a gerer pr ta box

    comme tu peux le voir un travail long mais quel plaisir au bout !!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  9. #8
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Godarville
    Messages
    107
    Thanks
    0
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : chaînes réglage optimum

    j ai déjà essayé plusieurs serveur toujours le même problème avec les freez, peut importe ce que je bouge je ne sais pas faire décoller le SNR plus haut, pourtant je pense pas que cela vienne des arbres au loin pcq avec l'inclinaison de 30° et les arbres qui se trouve a plus 300m, en plus je suis en hauteur sur la façade de ma maison. cela provient peu être de la parabole(nouvelle tête HD) qui est de la récupération, je pense faire venir un antenniste qui pourra peut être m'aider. dommage pcq la j ai réussi a choper toutes les chaine manque plus qu avoir un bon signal et je serai au top... lol

    i7 3630QM
    nvidia gtx 680M
    16go de memoire
    ssd 120go


    Vu plus duo 2
    VTI 9.0.2
    Maghreb sat



  10. #9
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 324
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : chaînes réglage optimum

    Bonsoir,

    Alors si tu appelle freez le fait que la chaine se bloque avec des pixelisation (Carré d'images) oui sa viens du signale, je te dirais de vérifier ton disecq.

    Si la chaine freez c'est a dire arret complet d'image pas de carré etc je dirais que sa viens de ta configuration du cccam ou des serveurs !

    voila

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  11. #10
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Godarville
    Messages
    107
    Thanks
    0
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : chaînes réglage optimum

    le disecq est dans le monobloc twin nouveau de marque, et les serveur cccam vienne d ici en plus j ai essayé avec un mgcamd et un autre serveur cccam tjs le même problème. le % SNR ne serait donc pas en cause? je pensais que l orientation de la parabole a un gros impacte sur les freez de certaine chaine.

    i7 3630QM
    nvidia gtx 680M
    16go de memoire
    ssd 120go


    Vu plus duo 2
    VTI 9.0.2
    Maghreb sat



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •