Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    27
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    Bonjour

    Je viens a vous pour avoir une aide sur une nouvelle installation pour une reception satellite sur PC ( en immeuble )
    J'ai quitté il y a quelque années , la reception des chaines TV canal plus a l'epoque cela passait par meuhmheu TV , carte tuner et autre .

    Je suis depuis 2 ans sur du streaming , qui lmarche pas trop mal mais a la longue fatiguant .

    je me suis dis pourquoi pas passer par du satellite et une dreambox ou vu+ , le budget m'a vite refroidi

    J'ai un PC qui pourrait faire office de box , je me suis dis pourquoi pas acheter du matos ( a moindre coup ) et installer tout cela sur le PC .
    Mais je ne suis pas sure de mon coup , je viens a vous donc pour confirmer mon idée ou la demonter .

    Mon idée est de
    Recevoir Bein et canal sat canal plus
    Décrypter via le PC par un CCCAM
    basculer tout cela sur la TV ( ca pas de probleme )

    Si j'ai bien compris il me faut :

    Acheter un parabole de balcon ( du style que vend boulanger a 99€ ) , j'ai vu que sur le boncoin ce style de parabole est presente , a quoi dois je faire attention ? HD ? 1 tete , 2 tetes ?
    Quel satellite choisir par rapport au chaine que je souhaite regarder ? Astra ? mais je vois qu'il y a plusieurs astra ( je suis perdu )
    Quel type de carte tuner sat dois je acheter , est ce bien utile de mettre 150€ dans une carte pour ce que je souhaite regarder ?
    Je suppose qu'en suite c'est un soft qui decrypte tout cela , couplé a un serveur CCCAM ( si j'ai bien compris )

    Voila une premiere vague de question
    je vous remercie bonne journée

  2. # ADS
    Besoin d'aide pour un newbie en sat :)
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 519 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    Si c'est pour regarder sur tele la meilleure solution reste le decoder pour qualitè d'image.
    Un deco enigma2 environt 100€
    Une parabole 40€
    Astra 19.2 E
    Tu peut aussi faire comme tu dis si tu veut, une carte sat PC vaut sur les 30€

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #3
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    27
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    Donc il y a des decodeurs qui ne coute pas un bras et qui peut etre flasher afin de configurer un serveur CCCAM ( free ou payant ) ?
    Je pensais que seul les dreambox et vue+ pouvait accepter le flash .
    ce budget de 100€ le dec + la parabole ( pas de 40€ pour moi car impossible de mettre une poele sur mon balcon , il me faut une rectangulaire d'occas si possible . )
    Bon le Vu+ a 200e c'est trop chere mais le dream 500S ou le enigma2 reste raisonnable .
    y en a t'il d'autre dans ce style qui permet le flash + le CCAM et dont les mise a jour sont reguliere et facile a trouver ?


    Je vois que le 500S n'a pas de HDMI ?

    Concernant enigma2 pas facile a trouver a l'achat c'est celui la : |pkw||pmt|
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Merci encore pour vos conseils
    Dernière modification par Lako ; 21/05/2014 à 18h31.

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    non mon ami sa c'est le cloud ibox un clone si tu veut sous linux avec image enigma2
    par ailleurs tous les démos HD connus peuvent etre flashés meme les recepteurs dit classiques ( starsat,samsat,géant) les autres dit linux c'est la gamme du haut et supportent bien le cccam
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    27
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    Lol je craigné une réponse dans ce style , cela confirme que j'ai pas encore tout compris
    c'edt donc la drembox énigma2 mais la en France je ne l'a trouve pas a 100 euros.

    donc si je comprend je prends un démodulateur HD je lui colle une image ( qui correspond a un flash ) , l'image c'est en gros un nouveau système sur le démo ( skin, menu, possibilité de pluggin comme le cccam) , le demo est en linux et se flash via le réseau par le navigateur ( il faut donc une prise réseau ou usb mais la c'est plus chiant pour les mise à jour et le serveur cccam ) .
    maus je suppose qu'il ne faut quand même pas prendre le premier demo passé sous la main car le tuto et le suivi va être duré à trouver sur le net , non ?
    Donc si vous êtes en France que vous avez un budget de 180 euros pour parabole et demo , qu'elle serait le meilleur choix pour vous ?

    Et dire que je vais devoir aussi voir comment je vais pouvoir planquer la parabole rcctangulaire sur mon balcon looool

    encore ré merci pour vous conseils

  7. #6
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    27
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    je fouine pas mal depuis 2 jours , sur votre forum et sur les sites d'achats.
    Si je comprends bien les demondulateur dit classique vont pouvoir recevoir et gerer les CCCAm qui permettra de voir en payant ou gratuitement les chaines crypté, la gamme au dessus , 200€ permet en plus la modification du demo en rajoutant des options ( mail , youtube et autre ) via le telnet ou FTP .

    J'ai vu 2 demos qui pourraient entrer dans mon budget :
    Skybox f3 ou f5 ou f6 :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Et l'openbox X5 :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Ensuite il y a bien celui la en enigma 2 mais est il fiable :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Pour la parabole :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Apres restera a savoir si de mon balcon la parabole va arriver a capter quelque chose car elle ne pourra pas être a l’extérieur du balcon.

    Alors messieurs Qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par Mimiche ; 22/05/2014 à 15h01. Motif: Liens non cachés
    Atlas 200HD + Parabole plate

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    Pour la parabole rien a dire,mais pour les demos il y a mieux en classiques ceux que tu a choisi risque de te mener la vie dure,choisi plutot un demo classique avec les options que tu veut mais qui soit connu par la communauté des forums et tout cela pour avoir de l'aide en cas de pépins,pour le haut de gamme un vu+ferait aussi bien l'affaire mais il faut un budget conséquent
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #8
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    27
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    +Que me conseils tu en classique ? Quel est la demo classique le plus utilisé par les forums qui sache gérer les cccams ? Car j'ai pas trouvé avec mes nombreuses recherches un modèle classique qui sort du lot.

    le vue me plait bien mais bonjour le budget

    Je crois que le plus gros soucis c'est de trouver un site qui vend le Matos dans mon budget car même les samsat 55 est introuvable en France , les geant sont au dessus de 100 euros
    Atlas 200HD + Parabole plate

  10. #9
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    salut
    voici un lien sérieux une dm 800 hd ,demo le plus utilisé sur la planète cardsh....
    fonctionne avec CCam ou mgcamd ,tres bon rapport qualité prix ,elle est livré avec une image inside.
    elle convient parfaitement a ton budget l ami
    Vas y fonce arrête de réfléchir
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  11. #10
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    583
    Thanks
    49
    Total, Thanks 1 277 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)

    Citation Envoyé par biloudenice Voir le message
    +Que me conseils tu en classique ? Quel est la demo classique le plus utilisé par les forums qui sache gérer les cccams ? Car j'ai pas trouvé avec mes nombreuses recherches un modèle classique qui sort du lot.

    le vue me plait bien mais bonjour le budget

    Je crois que le plus gros soucis c'est de trouver un site qui vend le Matos dans mon budget car même les samsat 55 est introuvable en France , les geant sont au dessus de 100 euros
    Salut,
    Moi j'ai acheté ce démo
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Tu reçois tout canal, canalsat, beinsport, etc avec les free serveurs king
    Il suffit d'une connexion internet et une configuration facile à mettre en place
    Si besoin poste un nouveau message si tu as besoin d'aide pour l'installation
    Dernière modification par nasser0175 ; 22/05/2014 à 22h01.
    A bientôt
    nasser0175

    VU+DUO OpenPLI 6.1 - XCplugin
    Formuler Z7
    MXQPro
    Icosium S1 Mini


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •