Re : Besoin d'aide pour un newbie en sat :)
Arf j'ai peur de comprendre que sous les 100 euros il n'y a rien de valable :( la dm 800 a 300€ , la mon budget explose loool , et la Crystal 144€ , le double de mon budget demo :( va falloir que je trouve du fric alors :)
Atlas semble pas mal , je vois qu'il existe le hd 100 ( le wifi pas besoin et double tuner aussi) par contre dure de trouver en neuf :(
Citation:
Envoyé par
biloudenice
Arf j'ai peur de comprendre que sous les 100 euros il n'y a rien de valable :( la dm 800 a 300€ , la mon budget explose loool , et la Crystal 144€ , le double de mon budget demo :( va falloir que je trouve du fric alors :)
Atlas semble pas mal , je vois qu'il existe le hd 100 ( le wifi pas besoin et double tuner aussi) par contre dure de trouver en neuf :(
Le HD 100 n'est plus en vente. Le prix du HD 200 est le même en mieux et il a le Wifi en plus.
Mais tu trouves des HD 100 en occase.
Je ne sais pas où tu habites. Je viens d'en trouver 1 à 100 euros à 20 kms de chez moi sur leboncoin.
Je t'envoie le lien par MP.
J'ai également un HD 200 à 130€ jamais servi aussi sur leboncoin à 35 kms de chez moi.
Je peux peut-être aller le chercher et te l'envoyer.
Merci pour les liens , je mets sa de coté car je pense que cette appareil correspond a se que je cherche , malgres son budget. Bon j'ai un peu de crainte sur ce matos provenant du boncoin ( sauf via paybal) mais le bleme aussi c'est que je ne pourrais pas le tester de suite
j'ai pas encore ma parabole :)
Je vais dans un premier temps voir si je ne peux pas m'en faire ramener un d'algerie , un collegue y est actuellement on ne sait jamais :) si je peux l'avoir a un bon prix.
je te tiens au courant encore merci ;)
En attendant une réponse du collègue , je suis en pleine enquête sur les paraboles dite plat, mon choix se fixe sur 2
Le selfsat h30d
strong sa61
cela semble correct comme,matériel
il semble que le atlas 200 tourne autour de 100 euros en Algérie , a confirmer
Et voila SA61 in the pocket , merci leboncoin , bonne affaire et en plus encore garantie 8 mois :)
étant sans connaissance aussi, je souhaiterai prendre conseille auprès de vous.
j'ai trouvé un CRISTOR ATLAS HD 200s Récepteur HD Double Tuner WiFi Ethernet Terminal NEW à 149 euro neuf sur EBAY
voici le lien
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
pour ce demo je vois que beaucoup de personnes en ont sur ce forum.
puis le SKYBOX F6 HD DEMODULATEUR SATELLITE FTA REPECTEUR receiver satellite dvb-s2
prix 87 euro
voici le lien
et cet autre demo avec un prix suspect à 37,90 + frais d'envoie 22,90
Opticum HD S60 Digital Sat Receiver - USB Aufnahme HDTV HDMI DVB-S2 PVR 1080 NEU voici le lien
merci d'avance pour vos conseilles et explications.
Citation:
Envoyé par
biloudenice
Et voila SA61 in the pocket , merci leboncoin , bonne affaire et en plus encore garantie 8 mois :)
Salut
Pas sur que cela soit vraiment adapte a la reception HD par tous les temps mais tu verras bien
A+
Citation:
Envoyé par
sofk
étant sans connaissance aussi, je souhaiterai prendre conseille auprès de vous.
j'ai trouvé un CRISTOR ATLAS HD 200s Récepteur HD Double Tuner WiFi Ethernet Terminal NEW à 149 euro neuf sur EBAY
voici le lien ***Hidden content cannot be quoted.***
pour ce demo je vois que beaucoup de personnes en ont sur ce forum.
puis le SKYBOX F6 HD DEMODULATEUR SATELLITE FTA REPECTEUR receiver satellite dvb-s2
prix 87 euro
voici le lien
***Hidden content cannot be quoted.***
et cet autre demo avec un prix suspect à 37,90 + frais d'envoie 22,90
Opticum HD S60 Digital Sat Receiver - USB Aufnahme HDTV HDMI DVB-S2 PVR 1080 NEU voici le lien ***Hidden content cannot be quoted.***
merci d'avance pour vos conseilles et explications.
L'Atlas 200 est très bien
Et voila l'atlas est dans mes mains direct d'algerie :)
le plus dur reste a faire , regler la parabole :( et trouver une notice en FR .
Sur la demo que dois je mettre en type d'install ? aucun , toneburst ... ?
Bon vue sur le net Diseqc 1.1 DHT , je suis a 55 sur S et 76 Q
Hehe 1er teste concluant bein ok
Citation:
Envoyé par
biloudenice
Et voila l'atlas est dans mes mains direct d'algerie :)
le plus dur reste a faire , regler la parabole :( et trouver une notice en FR .
Sur la demo que dois je mettre en type d'install ? aucun , toneburst ... ?
Bon vue sur le net Diseqc 1.1 DHT , je suis a 55 sur S et 76 Q
Hehe 1er teste concluant bein ok
Salut,
Tu l'as payé combien ton Atlas 200?