Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    bonjour a tous
    j ai besoin de votre aide svp, voila je m explique je possede deux demo une dreambox et un samast hd j aimerai savoir si c est possible de brancher les deux demo sur la meme prise sat mural ?
    j ai utiliser un truc de ce genre http://www.elecnet.fr/2348-2299-larg...-satellite.jpg avec une entrer et deux sortie mais le problème c est quand j allume la dreambox j ai plus de signal sur le samsat et si j allume le samsat j ai plus de signal sur la dreambox .
    voila si vous avez des conseils n hésiter pas merci

  2. # ADS
    besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    Vous voulez dire répartiteur d'antenne""terrestre"" on le branche entre les deux voies d'entrée avec une seule tete bloc LNB

    On ne peut plus controler un bloc LNB ""je précise bien téte a une sortie "" avec deux sorties lnb sinon vous rencontrez un probléme shunt LNB ""défaut hardware""
    Si vous voulez profiter fonctionnement de la reception des chaines sur les 2 démos qui est plus pratique est de seprocurer "une tete "" monobloc LNB a double sorties""
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    merci lako pour ta réponse moi je pensait qu on pouvait repartir l arriver du signal d'un lnb monobloc astra hotbird aevc une sortie sur deux démo le souci pour moi c que je suis dans un appartement déjà équiper d'une arriver de ma parabole installer sur le toit (prise mural) donc je ne peux pas installer une tete lnb monobloc avec deux sortie vu que j ai une seul arriver .
    merci en tous cas pour ta réponse

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    15
    Thanks
    4
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    Bonsoir.A savoir en premier comment est équipée ta parabole .Simple tête sur un satellite, double tête deux satellites ou monobloc deux satellites.Si tu as une instal classique simple tête il faut savoir que le démodulateur envoie a la tête des tensions différentes (13V ou 18V suivant polarisation verticale ou horizontale de la chaine à recevoir) et une fréquence 22Khz ou non (bande haute ou bande basse suivant la chaine a recevoir) Il va de soit que cela ne pourra pas fonctionner a 100% avec un répartiteur classique si ce n'est dans le cas ou les 2 démodulateurs seront sur deux chaines dans la même polarité et la même bande.Donc solution tête twin (deux sorties indépendantes) Pour plusieurs satellite un troisième signal de commande vient en compte( dyseq ) pour commuter la tête sat a utiliser.J'espère t'avoir un éclairé.

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Milano
    Messages
    5 578
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 895 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    Qu'est-ce que vous utilisez et «un demixer sat / terrestre et la finalité de l'utilisation" d'utiliser un seul câble, le signal coinvogliando satellite et numérique terrestre.
    paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500


    DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412

    DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
    Open Pli 4.0


    Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    290
    Thanks
    0
    Total, Thanks 293 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    salam

    tu n'a q'une seul prise dans tout lappartement ou il y en a plusieur ?

    sinon tu redistribue en amont de ta prise mural c'est comme sa que c'est chez moi
    atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Auch
    Messages
    393
    Thanks
    3
    Total, Thanks 254 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    Je confirme les infos de moulyp il te faut au minimum une LNB deux sorties donc deux câbles, si tu ne peux pas passer un deuxième câble c'est pas possible ou bien tu utilises un démo à la fois le deuxième étant éteint, ou ils utilisent la même polarité, dans ce que un des démos doit être configuré pour ne pas alimenter la LNB puisque c'est le premier démo qui fournit les tensions pour la LNB (les tensions des démos sont légèrement différentes ça peut poser des problèmes au niveau des alimentations).

    Xiaomi Mibox 3

    Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
    Citation de Louis Pauwels
    Les orphelins - 1994.



  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : besoin d aide branchement deux demo sur la meme parabole

    merci a tous pour votre aide , je vais opter pour la solution proposer par aissdz en redistribuant de ma seul prise mural que j ai dans mon appartement .
    Merci a tous

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •