Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : aide réglage lnb mono astra/hotbird vu+ solo pro

    Bonjour nicosz57,

    Caches la tête de gauche (Astra) en regardant la parabole et captes Hotbird avec la tête dans l'axe.
    Ensuite tu devrais capter Astra avec la tête que tu avais caché.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    france
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : aide réglage lnb mono astra/hotbird vu+ solo pro

    Bonjour, donc j'ai trouvé mon soucis je le poste car à mon avis je ne suis pas le premier ni le dernier à ce faire avoir lors du réglage.
    J'ai perdu mon temps à essayé de réglé la parabole avec le pointeur satellite du VU+ solo pro " clone " une fois que j'avais une barre d'environ 70% sur hotbird je passé sur AStra pour essayé de voir une barre de progression.
    L'autre soir j'ai passé 6h dessus sans résultat.
    Hier 10 min m'a suffit en réglant sans prise de tête.
    Pour résumé:

    - Mise en place de la parabole avec un monobloc double tête priorité sur ASTRA
    493208sedea.jpg
    - Réglage du tuner vu+solo pro mode config: simple
    mode: diseqc A/B
    Port A: Astra
    Port B: Hotbird
    Utiliser vottage... : oui
    Envoyer diseqc... : non

    - Avoir un FAVORIS INSTALLER avec HOTBIRD ET ASTRA
    - Réglage de la parabole avec un angle de 30°
    - Pointé la parabole sur l'AZIMUT Hotbird " pour un bon réglage étant sur le toit j'ai simplement mis le home cinéma a fond sur une chaine HOTBIRD ""RAI"" puis j'ai commencé à ajusté jusqu'à entendre le son de la TV, je suis redescendu pour changer de chaine pour TF1 HD qui se trouve sur ASTRA.
    - Pour ASTRA j'ai simplement touché au réglage de la TETE MONOBLOQUE.

    Voilà maintenant lors d'une recherche automatique j'ai plus de 3000 chaine et service en résultat et tout fonctionne.

  4. #13
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Sud ouest
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : aide réglage lnb mono astra/hotbird vu+ solo pro

    Bonjour, Pour mon expérience personnelle avec un Vu+ Solo Pro V2 tête monobloc 6° je vais essayer de vous apporter une solution qui est la mienne après plusieurs semaines d’essai il faut être patient ce N’est rien de le dire je monte sur le toit je change ma tête par une monobloc Hdline HD-MBT6 calage Impeccable sur Hotbird avec boitier satellite Finder. Arrivé à mon déco recherche de chaine Hotbird 80% Astra 0 je monte sur le toit X fois je n’y arrive pas je renvoi ma tête après vérification auprès de mon fournisseur tête fonctionnelle ca viens de moi, je reçois la tête de nouveau je la remonte toujours le même problème je crac je téléphone au SAV j’explique toutes mes manipes et le technicien me dit que la tête n’est pas compatible avec mon déco bon je commande une inverto pro soi-disant le top Je la monte et là je rencontre encore le même problème je m’arrache le peu de cheveux qui me reste.
    Suite a divers essais dans tous les sens j’ai dû monter une trentaine de fois sur le toit à bout de souffle j’appelle mon fils pour qui m’apporte un Solo Pro V3 qui venais de recevoir quelques semaines avant Je le branche et surprise tout Fonctionne normalement moralité de ma petite histoire le V2 ne gère pas les doubles têtes J’espère que mon expérience va aider a gardé tous vos cheveux.
    Pour la petite histoire la tête HDline Fonctionne très bien
    Solo Pro V2 BlachHole 2.1.5 Enigma2-Plugin-TSpanel 7.3 mips32el
    Atlas HD200 Se F303 / Boot-F301
    Box Android H96 Pro+ 3go/36go

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •