L'ecran noir c'est un defaut d'emu. Il decrypte pas les chaines (ci celle-ci sont crypter bien sur)
Met toi sur une chaine gratuite et normal il y aura l'image. Utilise les chaines cité par Pappy.

tu veux capter quel satellite?

suit mes instruction a la lettre sa devrait le faire:
install l'image blackhole 2.0.3 elle est sur le forum.
ensuite, tu telecharge TSPanel (egalement sur le forum). Cest un fichier qui fini par IPK
Tu telecharge filezila, tu te connecte a ton Vu+ (tu met l'IP que tu trouve dans le menu/parametre/systeme/reseau si je ne me trompe pas), ton login cest root et mot de passe tu ne met rien.
filezila se decompose en 2 parties (gauche ton ordi, droite ton Vu+). Il faudra faire glisser le fichier IPK (tspanel) vers ton Vu+ dans le dossier nommé tmp.
Une fois terminer. Tu vas dans menu/addons/installer manuellement IPK. Tu choisi tspanel tu fais ok. Tu reboot.
apres le reboot, tu fait bouton vert (cest les plugins), tu vas sur tspanel, dans Tspanel tu vas au milieu en bas sur updates, bouton jaunes pour faire la mise a jour. Une fois fini bouton bleu pour rebooter.
Maintenant que tspanel est a jour, tu retourne dessus (bouton bert/tspanel) tu vas dans softcam (en haut a gauche) et tu fais install (bouton bleu) tu choisi le cccam2.3.0. Tu reboot pour etre sur que tout est bien installer.
Maintenant tu rebascule sur filezila, tu te connecte a ta Vu+, tu vas dans le dossier nommé etc tu fais glisser ton CCcam.cfg

ah oui dans tspanel/softcam tu fais bouton vert pour lancer CCcam2.3.0

apres si ta pas de Prio tu peu telecharger Ccpriomaker sur le forum.

repond moi et suit mes indications normalement cest good