Bonjour si tu reste sur clone solo pro, le v2 sans hésité :)
A+
Version imprimable
ok merci et il est possible d'avoir la derniere image de blackhole pour ce decodeur la svp solo pro v2
Bonsoir, voici quelques images pour ton démo pas très vielles ;) d'ici que je récupère des plus récentes,
Solo Pro V2
PROV2 - Black Hole - 2.1.4.rar - 20-06-2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
PROV2 - Openvix - 20-06-2015.rar
PROV2 - Openatv-31-05-2015.rar
A+
OpenVix 3.2 (for Sunray Solo2 only)
Pièce jointe 19272
Version: OpenVix 3.2 Build 010
Source Date: 07/10/15
Kernel: 3.13.5
Drivers: 23/06/15 XBMC (patched)
Now includes new Gstreamer 1.6. Due to this, it's recommended to do a fresh usb flash and ideally no restore of settings.
OpenVix 3.2 uses the new Gstreamer 1.5.1 which will give better DivX and IPTV stream playback.
This image series is brand new and as such is still under development so don't expect everything to work
Online updating is possible. This image has the driver version patch and drivers write-protected already to reduce (but not guarantee) likelyhood of drivers being replaced during an update. Any updates done are at your own risk!
Credit goes to Sim2/Sunray team (with special thanks to RamiMAHER for the patched xbmc drivers and Gjstroom for patching driver version).
A+
bonjour tout le monde je viens de recevoir mon solo pro v2 je viens de trouver l'image blackkhole 2.1.7 pour solo pro 2 par contre je cherche un plugging pour installer la cccam vous me conseillez quoi ?
autre question l'image blackkhole 2.1.7 est la meilleur ou il vaut mieux essayé une openpli ou autre ?
Merci
Bonsoir, compte tenu que nous n'avons pas tous les mêmes démos ils nous seraient
difficile de te répondre concrètement, donc on compte sur toi pour faire les teste
et nous dire quel image ta plus plus, merci pour ton retour ça aideras d'autres utilisateurs
A+
bonjour , je reviens vers vous pour une image blackhole pour un mon solo pro v2 svp
j'ai pris les image du site magic-box mais à chaque fois la cccam ne marche pas il me dit de mettre une nouvelle image blackhole
salut a tous j'ai ressassement installer cette image sans avoir installer le patch sécurité
le patch sécurité impossible a installer avec un cable null modem Rs232
l'image fonctionne mais j'ai souvent des plantage ( écran vert ) voir led rouge après un non redémarrage de enigma heureusement j'ai un Jtag en ma possession ;)
un aide pour corriger le problème serait la bienvenue
PS: c l'une des seule image qui accroche les autres j'ai un écran noir ou plantage écran vert après installation
le SOLO tourne actuellement avec BlackHole-2.0.8-vusolo_usb-ramiMAHER
patched drivers SunRay-vusolo2-only-Xbmc-2015-12-01-by ramiMAHER
http://i.imgur.com/r3IfSeR.gif
THX TO ZVENKO67 & RAMIMAHER
OpenNFR 5.1- 2015-12-15-vusolo2-SunRay-ramiMAHER
sim2
patched drivers -2015-11-17-by-ramiMAHER
http://oi59.tinypic.com/mkxhuf.jpg
http://i.imgur.com/r3IfSeR.gif