Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    PACA France
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Au secours VU+ Solo Pro neuf ne fonctionne pas

    Bonjour

    Je viens de recevoir mon nouveau VU+ Solo Pro, après l'avoir branché il démarre sur le logo VU+ en couleur, puis il passe en noir et blanc et la il est bloqué, je suis obligé de l’éteindre pas le bouton arrière, il n'y a aucun voyant d’allumer sur la facade du VU+, que faut-il faire lors de la première mise en route, faut-il d'abord installer une image avant de le démarrer ? bizarre qu'il n'y ai aucune image meme batarde pour le configurer la première fois
    Dernière modification par zod013 ; 22/07/2014 à 17h17.
    DM800HDse clone - Atlas-e - VU+ Solo Pro clone a venir

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Prov. Liège
    Messages
    1 371
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 180 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : VU+ Solo Pro bloqué sur logo VU+

    Bjr,

    Si c'est la première configuration, quand tu as le starting GUI pousse sur OK de la télécommande et normalement, il devrait te proposer la configuration de ton VU+. Enfin, c'était le cas chez moi.

    Bonne chance. A+




    Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

    IPTV Magsat

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    PACA France
    Messages
    19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Au secours VU+ Solo Pro neuf ne fonctionne pas

    Salut

    Alors, j'ai essayé d'installer une image (Openpli 4) sur le site "Vuplushd.net" que ma proposé mon fournisseurs de chez Aliexpress, après l'avoir décompressé a la racine d'une clé USB formaté en fat32 et introduit dans mon Vu+ éteint, quant j'allume le Vu+ la clé s’allume bien mais ne clignote pas et aucun voyants (rouge/orange/vert) ne s’allume aussi sur la face avant du Vu+ ? après environ 30 mm je décide donc de l’éteindre par l’arrière, je sort la clé USB et j'allume de nouveau mon Vu+, et la surprise au bout de quelque secondes Openpli apparaît a l’écran avec 2 pignons qui tournent ! cela signifie donc qu'il charge l'image, ensuite il passe a la config video (hdmi, scard etc...) mais la télécommande ne réagi pas quant j'appui sur les touches (ok, menu, arrêt etc...) et toujours aucun voyant d'allumé sur la face avant, alors peut-être que le fait que les voyants sont éteints le capteur de télécommande ne capte pas non plus ? j'ai aussi constaté qu'a l’intérieur du demo il n'y avait rien d'allumé aussi, j'ignore si c'est normal ? car sur ma DM800 il y a une petite ampoule d'allumé a l’intérieur quant le demo est allumé.
    Voila, j'ai bien peur que mon demo ai un problème et de devoir le renvoyer en chine, suis pas dans ma mer..., quelqu'un aurait-il une idée sur se problème qui semble plutôt bizarre et anormal
    Dernière modification par zod013 ; 22/07/2014 à 16h16.
    DM800HDse clone - Atlas-e - VU+ Solo Pro clone a venir

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    18
    Thanks
    0
    Total, Thanks 24 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : VU+ Solo Pro bloqué sur logo VU+

    Demande un remboursement a aliexpress tout simplement et sans renvoyer le vu+ qui semble être hs.
    VU+ Solo2 original BlackHole 2.1.1 Cccam 2.1.4
    Thème Metrix HD

    Golden Media 990 Spark Reloaded

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •