Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 237 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Quelle image pour VU+ SOLO2

    Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
    Je suis pas trop l'évolution des vu mais j'ai l'impression que vous avez un choix plutôt restreint en ce qui concerne les images looool je rigole c'était pour vous charier un peu....Vive Dream-elite et nos chères Dreambox que vous ne pourrez jamais battre, nos configs sont tellement plus simples!!!! je parle pour un novice bien sûr....pas pour des rois du réseau comme père ...
    Vu le prix des Dreambox il faut bien qu'elles aient un avantage !
    VU+ DUO + Stick USB Hauppauge WinTV Duet (double tuner) - OpenPLI 3 - CCcam 2.3.0
    VU+ UNO - OpenPLI 3 - CCcam 2.3.0

  2. # ADS
    Quelle image pour VU+ SOLO2
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Quelle image pour VU+ SOLO2

    Citation Envoyé par BeMan Voir le message
    ah la magie du DNLA SERVER plutôt cool c'est clair ! encore faut-il avoir un débit suffisant en upload .... ce qui n'est pas mon cas. Si tu fais un tuto pour le DNLA SERVER, je fais pareil pour l'install d'un serveur DNLA pour lire les films sur le VU avec DNLA Browser ....
    Ca serait une bonne idée BeMan va y, j'attends avec impatience
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  4. #13
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    158
    Thanks
    86
    Total, Thanks 316 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Quelle image pour VU+ SOLO2

    Après 3 jours avec ma nouvelle VU+ SOLO2, je n'ai eu jusqu'à présent eu aucun problème, pas un seul crash. Il faut dire que j'ai plutôt utilisé les fonctions de base. Si je lis ce que le récepteur pourrait faire, il me reste beaucoup à apprendre.
    J'ai installé un disque dur interne
    Néansmoins, je suis un peu déçu de la télécommande: elle est très grande et il est difficile de l'utiliser avec une main.
    En plus, vue la surface en plastique brillante, elle devient vite sale autour des touches les plus utilisées.
    La télécommande de ma 500HD, utilisée depuis longtemps, est comme neuve.

    J'avais besoin du mot de passe root de la VU. J'ai cherché et j'étais étonné que c'est, comme pour la 500HD 'dreambox'.
    Dernière modification par abdou_ ; 23/03/2013 à 19h30.
    VU+ Solo2 (VTi)

  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Quelle image pour VU+ SOLO2

    Citation Envoyé par abdoulla_mansou1 Voir le message
    Après 3 jours avec ma nouvelle VU+ SOLO2, je n'ai eu jusqu'à présent eu aucun problème, pas un seul crash. Il faut dire que j'ai plutôt utilisé les fonctions de base. Si je lis ce que le récepteur pourrait faire, il me reste beaucoup à apprendre.
    J'ai installé un disque dur interne
    Néansmoins, je suis un peu déçu de la télécommande: elle est très grande et il est difficile de l'utiliser avec une main.
    En plus, vue la surface en plastique brillante, elle devient vite sale autour des touches les plus utilisées.
    La télécommande de ma 500HD, utilisée depuis longtemps, est comme neuve.

    J'avais besoin du mot de passe root de la VU. J'ai cherché et j'étais étonné que c'est, comme pour la 500HD 'dreambox'.
    De toute façon on va pas faire une gueguerre entre vu et dream, l'essentiel est que chacun y trouve son compte....

  6. #15
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    5
    Thanks
    1
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Quelle image pour VU+ SOLO2

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Salut les zenfants, si je peux vous faire partager mon expérience. Je vous conseils l.image officielle de vu+ community ***Hidden content cannot be quoted.***
    Salut et merci,
    Je pense aussí commeca le probleme est ce que je ne sait pas comment proceder a l'installation de plugins ou addons non compris. Cet a dire, si dans les images preconstitués dont tout est trés facile et intuitive (et dans le cas on trouve des guides) pour ce qu'il concerne l'immage officiel je n'arrive pas a comprendre comment on peiut installer pour exemple une cccam (ou autre) ou un panel avec un peu ltous les utilitaires etc etc. Peut tu me donner quelque conseil sur la procedure? Just pour commencer aprés une fois compris au peu prés la "route" a suivre je vais faire tous les essay necessaires. Merci d'avance et je vous sohuaite a tous un bon premier Mai. Ciao et bonne soirée, cordialement Gianni
    VU+ SOLO2

  7. #16
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Quelle image pour VU+ SOLO2

    Greetings! I am sure that you might like one of my favorite posts on evolution, here is an essay on this topic: Essay About Evolution. Should you need any writing assistance, do not hesitate to visit our continuously developing blog - it's a huge library of innovative knowledge!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •