Re : Quelle image pour VU+ SOLO2
Citation:
Envoyé par
funzy15
Je suis pas trop l'évolution des vu mais j'ai l'impression que vous avez un choix plutôt restreint en ce qui concerne les images :slow: looool je rigole c'était pour vous charier un peu....Vive Dream-elite :grin::grin::grin: et nos chères Dreambox que vous ne pourrez jamais battre, nos configs sont tellement plus simples!!!! je parle pour un novice bien sûr....pas pour des rois du réseau comme père ...
Vu le prix des Dreambox il faut bien qu'elles aient un avantage ! ;)
Citation:
Envoyé par
BeMan
ah la magie du DNLA SERVER :) plutôt cool c'est clair ! encore faut-il avoir un débit suffisant en upload .... ce qui n'est pas mon cas. Si tu fais un tuto pour le DNLA SERVER, je fais pareil pour l'install d'un serveur DNLA pour lire les films sur le VU avec DNLA Browser ....
Ca serait une bonne idée BeMan va y, j'attends avec impatience :dahka:
Après 3 jours avec ma nouvelle VU+ SOLO2, je n'ai eu jusqu'à présent eu aucun problème, pas un seul crash. Il faut dire que j'ai plutôt utilisé les fonctions de base. Si je lis ce que le récepteur pourrait faire, il me reste beaucoup à apprendre.
J'ai installé un disque dur interne
Néansmoins, je suis un peu déçu de la télécommande: elle est très grande et il est difficile de l'utiliser avec une main.
En plus, vue la surface en plastique brillante, elle devient vite sale autour des touches les plus utilisées.
La télécommande de ma 500HD, utilisée depuis longtemps, est comme neuve.
J'avais besoin du mot de passe root de la VU. J'ai cherché et j'étais étonné que c'est, comme pour la 500HD 'dreambox'. :o
Citation:
Envoyé par
abdoulla_mansou1
Après 3 jours avec ma nouvelle VU+ SOLO2, je n'ai eu jusqu'à présent eu aucun problème, pas un seul crash. Il faut dire que j'ai plutôt utilisé les fonctions de base. Si je lis ce que le récepteur pourrait faire, il me reste beaucoup à apprendre.
J'ai installé un disque dur interne
Néansmoins, je suis un peu déçu de la télécommande: elle est très grande et il est difficile de l'utiliser avec une main.
En plus, vue la surface en plastique brillante, elle devient vite sale autour des touches les plus utilisées.
La télécommande de ma 500HD, utilisée depuis longtemps, est comme neuve.
J'avais besoin du mot de passe root de la VU. J'ai cherché et j'étais étonné que c'est, comme pour la 500HD 'dreambox'. :o
De toute façon on va pas faire une gueguerre entre vu et dream, l'essentiel est que chacun y trouve son compte....:p:p
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Salut les zenfants, si je peux vous faire partager mon expérience. Je vous conseils l.image officielle de vu+ community ***Hidden content cannot be quoted.***
Salut et merci,
Je pense aussí commeca le probleme est ce que je ne sait pas comment proceder a l'installation de plugins ou addons non compris. Cet a dire, si dans les images preconstitués dont tout est trés facile et intuitive (et dans le cas on trouve des guides) pour ce qu'il concerne l'immage officiel je n'arrive pas a comprendre comment on peiut installer pour exemple une cccam (ou autre) ou un panel avec un peu ltous les utilitaires etc etc. Peut tu me donner quelque conseil sur la procedure? Just pour commencer aprés une fois compris au peu prés la "route" a suivre je vais faire tous les essay necessaires. Merci d'avance et je vous sohuaite a tous un bon premier Mai. Ciao et bonne soirée, cordialement Gianni
Greetings! I am sure that you might like one of my favorite posts on evolution, here is an essay on this topic: Essay About Evolution. Should you need any writing assistance, do not hesitate to visit our continuously developing blog - it's a huge library of innovative knowledge!