Ben j'ai pas trouvé de tuto pour l'instant!
Juste au cas ou, tu sais comment faire une sauvegarde complète du système en cas d'erreur?
On m'a installé un serveur CCAM et autre , je veux pas tout perdre!
Merci
Ben j'ai pas trouvé de tuto pour l'instant!
Juste au cas ou, tu sais comment faire une sauvegarde complète du système en cas d'erreur?
On m'a installé un serveur CCAM et autre , je veux pas tout perdre!
Merci
Vu+ solo², black hole 2.0.2 rev C, CCAM 2.3.0