Problème résolu ... je suis passé en CCcam 2.3.0 et ça y es ya du son sur les chaines ou il n'y ont avais pas... je suis pas fan de cccam 2.3.0 mais ça marche
Problème résolu ... je suis passé en CCcam 2.3.0 et ça y es ya du son sur les chaines ou il n'y ont avais pas... je suis pas fan de cccam 2.3.0 mais ça marche
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat
Salut , j'ai ete confronter a ce problème sur le blackole 3.0.1 , paramétre > système > paramètre av > et la tu as les paramétres de son dolby digital -convertir et acc downmix j'ai changer pour essayer et celà a fonctionner
si cela peut t'aider c'est un plaisir
VU+ZERO Blackhole 3.0.2
VU+SOLO-SE BLACKHOLE 3.0.2
Mut@nt HD 1200 Openatv
Bonjour, sur les chaines astra tu n'avais pas de son ?
Je vire CCcam 2.3.0 que des problème avec... quelqu'un l'utilise avec black hole ? avec moi il fais beugué le vu zero, il a du mal a ce connecter a internet, des coupures sur les chaines, les chaines n'arrive pas parce que l'appareil ce connecte pas a internet et des que je fais un restart de CCcam elle re vienne direct.. bref il ma soulez je repasse en 2.1.3 mais du coup plus de sons ...
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat
oui exactement quand j'ai mis la 3.0.1 et balancer mes favoris sur tfi pas de son ainsi que la deux etc j'ai fait la manip evoquée et c'est repartis
perso j'utilise la 2.1.3 - 2.1.4 et 2.3.0 mais plus souvent la premiere
VU+ZERO Blackhole 3.0.2
VU+SOLO-SE BLACKHOLE 3.0.2
Mut@nt HD 1200 Openatv
Chez moi la 2.3.0 et vraiment instable ... personne a ce problème ?
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat
la 2.1.3 est plus stable chez moi
VU+ZERO Blackhole 3.0.2
VU+SOLO-SE BLACKHOLE 3.0.2
Mut@nt HD 1200 Openatv
Pour moi, la 2.3.0 ne fonctionnait pas du tout.
La 2.2.1 passe, mais ce n'est pas top.
Je vais repasser en 2.1.3 pour voir si ça marche mieux.
Vu+ Zero -- openATV 5.3 (20151201) / OSCam r11273
Openbox V8Se -- 3511HD_07_12_2014_0923
quelqu'un pourrait me donner la procédure pour faire un reset d'usine s'il vous plait
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat
Re,
Bon enfin... le problème a l'air résolue ... passage sous open pli ( je suis pas fan mais bon tant pis ça fonctionne ) avec CCcam 2.3.0 aucun problème a signaler on va voir si ça dur ...
merci à tous,
PS: si vous avez la procédure pour la remise a zero je suis toujours preneur.
P*****, CCcam 2.3.0 décidément vraiment de la ***** , ca marche pas bien non plus avec open pli du coup je suis passer sous open pli pour rien j'ai l'impression, je passe en 2.2.1 pour le moment ça va on vera par la suite
Dernière modification par Minialvitano ; 10/01/2016 à 14h58.
Vu zéro blackhole 3.0.1, Atlas 200 hd
Astra, hispasat