Bonsoir,
Regarde ici, je te conseille la Blackhole 2.0.1
En espérant t'avoir aider, Bien à toi
Je vais demain recevoir ma VU+ SOLO2.
Quelle image vous me recommandez?
VU+ Solo2 (VTi)
Bonsoir,
Regarde ici, je te conseille la Blackhole 2.0.1
En espérant t'avoir aider, Bien à toi
Dernière modification par paci ; 20/03/2013 à 19h07.
Vu+ Solo2, BlackHole 2.0.2, CCcam 2.1.4
Skybox F5
Merci beaucoup.
Je viens juste d'ouvrir la boite et de faire les raccordements et de lancer l'image d'origine
Je vais essayer la Blackhole 2.0.1
Je dois penser à modifier ma signature.
VU+ Solo2 (VTi)
Bienvenue au club abdoulla_mansou1 tiens nous au courant de tes impressions
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut abdoula,
après avoir testé les VTI & les blackhole j'en suis un peu revenu, la VTI plante pas mal et la blackhole
n'est pas très réactive, en même temps ils ont tout installé d'origine ...
Si je peux me permettre un conseil, tu peux installer la distribution "OpenPLI" tout est très stable,
mise à jour directement sur le démo, installlation des softcams etc .. tout est simple et tout fonctionne
(c'est bien le plus important !)
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
@++
Dernière modification par Rafik15 ; 12/04/2014 à 23h51.
Salut les zenfants, si je peux vous faire partager mon expérience. Je vous conseils l.image officielle de vu+ community**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Père Nno ; 22/03/2013 à 05h46.
Mag 254
Il me semble qu'ils ne proposent que la blackhole, NON ?
l'openPLI est très proche de la version de VUPLUS (officielle).
La blackhole intègre par contre d'origine le support du DNLA (client et serveur), de mnière très performante, ce qui permet lorsque l'on a par exemple un PS3 Media server ou autre de regarder ses divx,mkv etc directement sur le démo, et ça c'est TOP !
pour pouvoir faire la même chose avec openPLI, il faut juste ajouter le plugin "dnlabrowser", et même résultat ! voilou.
(menu / paramètres / plugins / bouton vert / extensions / dnlabrowser .... de mémoire)
@+ la communauté !
Honnêtement avec image qui est dans ma signature, j'ai aucuns problèmes, je lis tout les formats de films et de partout dans la maison. Bientôt je vous ferais un petit tuto sur l'inadyn. avec lui je peut regarder mon vu+ depuis mon bureau a plus de 20km de la. super non.
Mag 254
VU+ DUO + Stick USB Hauppauge WinTV Duet (double tuner) - OpenPLI 3 - CCcam 2.3.0
VU+ UNO - OpenPLI 3 - CCcam 2.3.0
Je suis pas trop l'évolution des vu mais j'ai l'impression que vous avez un choix plutôt restreint en ce qui concerne les imageslooool je rigole c'était pour vous charier un peu....Vive Dream-elite
et nos chères Dreambox que vous ne pourrez jamais battre, nos configs sont tellement plus simples!!!! je parle pour un novice bien sûr....pas pour des rois du réseau comme père ...
Dernière modification par funzy15 ; 22/03/2013 à 20h23.