Re : Petit problème redémarrage vu+ clone.
Me revoilà pour donné des nouvelles.
J'ai fait encore mon kit ou double. Et ça a marcher.
Donc voici ce que j'ai fait (et que je ne conseille pas car comme dit c'est un kit ou double).
J'ai premièrement tout reflasher, avec une image officiel pour vu+ solo. Déjà là, ça a résolu le problème que j'avais.
Et puis, ici j'ai installer l'image openpli beta 4 (dernière en date) pour vu+ solo.
Voilà et maintenant plus de problème, je sais le mettre en veille et regarder les chaines sur pc. Et le redémarrer.
Je sais l'éteindre complètement, et le redémarrer.
Etc ....
Voilà, donc si jamais ça peut aider, voici ma solution.
Bonsoir, je suppose que tu parle du Sunraybox Mini Solo, dis moi pour infos le ventilo tourne toujours
lorsque tu le met en veille comme tu l'indique au message #3 où pas depuis toutes ses manipulations
que tu as pu faire, merci pour tes réponses,
A+
Le ventillo tourne toujours.
Au début, je pensais que c'était pas normal, mais j'ai regarder sur celui de mon ami, qui a le même box, mais c'est normal.
Si jamais le ventillo fait trop de bruit, juste le changer et on l'entend plus dutout.
Bonjour, je sais pas si c'est normal car j'en ai acheter deux un pour moi et un pour ma frangine,
chez moi le ventilo ne tourne pas du tout du moins je ne l'ai jamais entendu en tout cas il fonctionne
sans problème, par contre chez ma sœur même en veille le ventilo tourne et c'est assez bruyant quand même
enfin j'ai tester plusieurs image et cela na pas résolu le problème, de mon coté je cherche si je trouve une infos
je vous tiens au courant car se n'est pas normal que celui-ci tourne même en veille,
A+