Bonjour j ai vraiment besoin d ai de parce que je suis sur le foum de puis 11H ce matin et j arrive pas à m'en sortir avec mon vu+ SOLO2 acheté hier, j ai chargé different image black Hole au début la 2.0.7 mais voila le ccam n'etatit pas compatible j ai donc mis la derniére 2.1.4 et la une lenteur incroyable ne serait ce que pour afficher le menu j ai bien du reflasher mon demo 5 fois cet aprés midi et toujour cette lenteur...j ai debranché la prise rj45..... j ai réinstallé la version d origine la derniére de 2015 et même une de 2014 .....sur ces version c'est fluide ......mais quand je ets une image Black hole rien ne se passe le menu est trs trés lent (45 seconde à é minutes pour que l operation demandée à la telecommande se réalise) en desespoir de code j ai installé la 2.0.9 mais la encore sur l ecran bleu d accueil apparrait "starting gui" je vais devenir dingue........le seul element d indication que me donne une piste c'est qu il y a toujour ecrit sur mon ecran "STARTING GUI" quel que soit la version instalée.