J'aurais plutôt écrit avec une bonne syntaxe à ta place mais enfin tu dois avoir raison, je dois avoir un problème de compréhension entres autres !
Peace !
Version imprimable
salam
je voudrais formater mon récepteur car je pense que le problème vient du récepteur car j'ai essayer vlc sous dreambox 500 S & il y avait aucune coupures.
comment on fait pour formater le récepteur ??
& quel image prendre ??
je suis sous black hole 2.0.4
zalut akunited
Qu'entends tu par reformater le récepteur ? Ou veutdire reflasher depuis le menu usine ?
Mets ta signature a jour c'est plus facile a te suivre.
@+
oui voilà tout refaire à zéro avec une nouvelle image.
Black hole ou VTI ???
car moi j'ai black hole 2.0.4 sous vu+ solo 2
j'ai passer mon récepteur sous l'image VTI 6.0.0 & aucun changement au niveau de coupures sur vlc.
donc là j'ai remis sous black hole 2.0.4 & toujours le même problème.
est ce que vous avez d'autre solution ???
zalut akunited
Pourquoi tu parles de Vcl tu veux faire quoi avec ?
@toi
salam:dahka:
j'ai toujours le même problème malgré que vous avez trouver des solutions pour moi.
mais personne sur le forum à une vu+ solo 2 qui pourrait me dire si il a le même problème que moi.
car moi j'ai pas trouver de solution donc si la personne à la solution merci de me la passer.
Merci.
Slt Akunited, j'ai un vu+ Solo2 et pas de problème en wifi parfois une perte de connection mais rien de grave...mon portable est un Panasonic CF-52 du boulot et bourré de protections mais cela n'empèche pas fonctionner.....Comme te l'a demandé Père Nno edite ta signature (Tableau de bord) ,plus simple pour voir ta config.....Tu as essayé avec autre chose que VLC, style windows media player,.....?
salut
désoler d'avoir pas pu répondre le plus tot possible car j'ai était trop occuper.
Mais pour répondre à ta question oui j'ai tout tester comme programme video & à cet heure ci çà coupe toujours.