Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    belgique
    Messages
    68
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    installer oscam sur vu+ solo pro ( clone )

    bonjour, aprés des heures de recherches ,de manipulation, d'essais ect..ect.... ,je n'arrive pas a avoir une image stable avec cccam 2.1.3 j'ai des chaines qui s'ouvrent mais celle qui m'intérressent et qui comme par HAZARD ne s'ouvrent pas sont les canal+ et surtout canal+ sport , j'ai lu par ci et par la que oscam etait beaucoup plus fiable , alors ma question est : qui pourrait me renseigné sur un bon TUTO pour l'installer sur mon déco étape par étape!!! car ici je galére depuis 7h du mat lol , en attendant je cherche encore en éspérant avoir une aide merci et bonne journée
    démo: VU+ solo pro ( clone )
    image :blackhole firmware 2.1.0.1
    CCam:2.1.4ou 2.2.0 ou 2.3.0
    oscam.emu

  2. # ADS
    installer oscam sur vu+ solo pro ( clone )
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Prov. Liège
    Messages
    1 371
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 180 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : installer oscam sur vu+ solo pro ( clone )

    Citation Envoyé par dimitri2611 Voir le message
    bonjour, aprés des heures de recherches ,de manipulation, d'essais ect..ect.... ,je n'arrive pas a avoir une image stable avec cccam 2.1.3 j'ai des chaines qui s'ouvrent mais celle qui m'intérressent et qui comme par HAZARD ne s'ouvrent pas sont les canal+ et surtout canal+ sport , j'ai lu par ci et par la que oscam etait beaucoup plus fiable , alors ma question est : qui pourrait me renseigné sur un bon TUTO pour l'installer sur mon déco étape par étape!!! car ici je galére depuis 7h du mat lol , en attendant je cherche encore en éspérant avoir une aide merci et bonne journée
    Bjr,

    Je viens de te lire dans une autre rubrique et tu écris que tu as essayer plusieurs cam entre autre oscam. Tu l'as installer ou pas? Il faudrait savoir !!!!!

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f52...tml#post394429

    Je suppose que tu as le plugin tspanel sinon regarde ici ----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...age-32116.html

    A partir de ce plugin tu peux installer Oscam. Une fois installer tu dois configurer le fichier oscam.server qui se trouve dans le répertoire /etc/tuxbox/config/oscam

    Installe déjà une fois oscam si c'est bon je t'aide pour configurer oscam.server.

    Bonne chance

    A+
    Dernière modification par kalia_0001 ; 03/08/2016 à 16h23.




    Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

    IPTV Magsat

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    300
    Thanks
    0
    Total, Thanks 895 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : installer oscam sur vu+ solo pro ( clone )

    Citation Envoyé par dimitri2611 Voir le message
    bonjour, aprés des heures de recherches ,de manipulation, d'essais ect..ect.... ,je n'arrive pas a avoir une image stable avec cccam 2.1.3 j'ai des chaines qui s'ouvrent mais celle qui m'intérressent et qui comme par HAZARD ne s'ouvrent pas sont les canal+ et surtout canal+ sport , j'ai lu par ci et par la que oscam etait beaucoup plus fiable , alors ma question est : qui pourrait me renseigné sur un bon TUTO pour l'installer sur mon déco étape par étape!!! car ici je galére depuis 7h du mat lol , en attendant je cherche encore en éspérant avoir une aide merci et bonne journée
    Slt

    Oui tu le prend sur TSPanel ou directement sur le site oscam et prendre la dernière et bonne version adapté a ton image
    Ensuite tu te rend dans usr/bin/oscam attribut 755
    Après usr/camscript/Ncam_Oscam.sh attribut 755
    Et enfin comme Kalia a dit le reste des fichiers dans etc/tuxbox/config tout les fichiers attribut 755
    Et bien sur le fichier serveur a config pour rentrer tes clines.
    Puis dans l'interface web tu pourras ensuite configurer le reste avec un bon dvbapi ou non en configurant le svrid

    @++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •