Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Bonjour,

    J'ai déjà remarquer dans des vidéos dans la barre d'informations en bas à gauche, au lieu d'avoir Black Hole Vu, il y a à la place le logo de la chaine, je trouve ça asser sympa, comment faire pour avoir la même chose et est-ce possible de mettre un thème ou skin pour changer celui du 2.0.4

    Je le trouve pas vraiment joli

    Merciiiii

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Pour les thèmes (skins) je t'ai indiqué hier comment faire !

    touche verte puis jaune de la télécommande ensuite téléchargement de Addons > Thèmes pour images Black Hole

    Je te conseille la série des MX HD ou MX HC, les meilleures !!

    Par contre évite tous les skins qui ne proviennent pas de BlackHole pour éviter les problèmes !

    Pour les logos, pareil disponible depuis le menu des plugins.

    pour avoir le logo de la chaîne sur la barre d'info quand tu zappes, il faut installer ce qu'on appelle des picon.

    certains sont disponibles depuis le menu des plugins BlackHole mais dans ce cas rien ne t'empêche d'aller les chercher ailleurs, ça pose aucun problème.

    Si tu fais une installation manuelle, il faudra juste les mettre dans un dossier nommé picon.

    Pour la localisation du dossier, avec le solo² qui dispose de pas mal de mémoire interne, tu peux les mettre directement dessus mais moi je préfère les mettre sur une clé usb puisque j'en ai une pour d'autres raisons ! A toi de voir.

    Il faudra aussi régler L'EPG (très simple) pour avoir le programme des chaînes sur 7 jours !

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Merci mais je ne les trouve pas joli LOL, est-il possible de supprimer un thème manuellement car j'essaie d'en supprimer 1, il reste toujours dans la liste et concernant les picons a installer manuellement, c'est à dire passer par ftp et le mettre dans un dossier ?
    Pour l'epg, plus de détails ?

    1000 merci, ce forum est géniale !!!

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Bonjour Yanissou et Bienvenue sur Maghreb-Sat
    regarde ce topic > http://www.maghreb-sat.com/forum/f90...-vu-17019.html
    tu trouvera plein de lien et d'info
    et prend le soin de consulter toutes la section VU+ tu trouvera plein de choses interessantes

    a+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Merci Rafik15, est-elle compatible black hole 2.0.3 ?

  7. #6
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Salut,

    tu es difficile...fait un tour sur le forum blackHole et regarde celui te plaît ensuite télécharge le depuis le menu des plugins.

    Mais attention, blackHole déconseille tout skin ne venant pas de chez eux...de ce côté tu fais comme tu le sens au risque de planter ton image !

    Pour l'EPG il suffit d'appuyer sur la touche menu de la télécommande puis réglage EPG.

    Là tu auras le choix de télécharger l'EPG pour les bouquets qui t'intéresse et le régler pour que ça se fasse automatiquement.


    Par exemple pour csat, tu te mets sur Rytec-CSAT puis tu appuies sur OK

    Tu pourras,

    - soit le télécharger manuellement à ta convenance en appuyant sur la touche jaune de la télécommande.
    - soit appuyer sur la touche rouge pour activer le téléchargement automatique et l'heure à laquelle ça doit se faire.

    EVITE crossepg qui est un vrai bordel qui fait tout planter !!



    Pour les picons, tu fais une recherche et regarde ceux qui te plaisent (oui c'est une question de goût tout simplement), le tout dans dossier nommé picon et tu le met dans le dossier media > hdd (si mémoire interne)

    si clé usb > mettre à la racine et depuis le PC en FTP via DCC c'est dans media > usb


    PS: si tu télécharges les picons depuis le menu des plugins BlackHole, il va automatiquement dans media > hdd

  8. #7
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Je suis ennuyeux et j'en suis conscient, je vais lire merci et désolé encore lol

  9. #8
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    Je suis ennuyeux et j'en suis conscient, je vais lire merci et désolé encore lol
    lol c'est pas ce que j'ai dit et ne t'excuse pas à tout va...on est TOUS là pour apprendre !!

    Pour les Skins, malheureusement sur BlackHole ça va être tendu d'avoir un skin extérieur à la team BlackHole.

    Tu as une option avec BlackHole, c'est blackhole universe, ça permet de dupliquer ton image sur clé usb et d'y faire ce que tu veux sans toucher à celle installer sur mémoire interne.
    Pour switcher d'un univers à l'autre c'est hyper simple !!

    Si tu as une clé usb de grande capacité 8Go voir 16go, tu fais deux partitions (depuis menu blackhole) et une sera dédié à blackhole universe et l'autre pour les picons, EPG et aussi meoboot (permet d'installer et tester d'autres images installés sur clé usb)

  10. #9
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire quand on s'y connait, c'est dommage car le thème Matrix pour VTI est magnifique !
    Je peux flasher mon décodeur en VTI ou je suis bloqué sur BlackHole ?

  11. #10
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire quand on s'y connait, c'est dommage car le thème Matrix pour VTI est magnifique !
    Je peux flasher mon décodeur en VTI ou je suis bloqué sur BlackHole ?
    Oui avec une clé usb (4Go idéal ou plus) et meoboot disponible depuis le menu des plugins, tu pourras installer toutes les autres images qui existent (ce que j'ai fait) et ça marche très bien.

    J'ai testé ce skin Matrix sur VTI, oui il est prometteur mais il y a quelques bugs, rien de méchant (par exemple affichage des infos CCcam tronquées)

    Et encore tu as exploré qu'une infime partie des possibilités !!

    Tu peux par exemple visionner tes chaînes sur ta PS3, sur ta freebox ou autre box FAI.

    Si tu as une connexion avec faible upload, tu peux utiliser la fonction transcodage qui modifie à la volée la qualité de l'image pour visionner tes chaînes hors de ton réseau local et ce, même si tu trouves à tombouctou !! La qualité est moyenne mais regardable surtout si tu es loin de chez toi et que tu as pas accès à certaines chaînes.


    Ahhh oui d'ailleurs, comment tu as réglé les tuners ??
    Quelle est ton installation (double-tête, monobloc simple, twin) ?

    A+

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •