Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Donc je peux flashé soit en utilisant MeoBoot pour essayer plusieurs images ou alors le flasher directement depuis le port USB de la façade du décodeur ?

    J'ai une PS3, c'est intéressant ça

    J'ai un double tête simple par conséquent, j'utilise qu'un tuner, le mois prochain ou après je changerai la tete pour utiliser les deux tuners

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Oui tu as installé BlackHole sur la mémoire interne donc vaut mieux ne pas trop bidouiller dans le sens "tester tout et n'importe quoi"

    Avec Meoboot et une clé usb tu pourras installer toutes les images que tu veux, elles seront installés sur la clé usb.

    Sur la PS3 tu auras pas les chaînes HD csat (probablement un souci de codec) mais ça fonctionne très bien depuis une freebox par exemple !!


    Avec BlackHole, la bonne manière de faire avec ton installation est de brancher le câble sur LNB2.
    Dans les paramètres de configuration des tuners, il faudra mettre A rebouclé sur B

    Si c'est déjà fait, c'est bon !

    ça te permettra de regarder une chaîne pendant que tu en enregistre une autre mais il y a une limitation (même satellite et polarisation H ou V) et dans les faits, tu verras surtout que tu peux faire cela sur un seul bouquet à la fois en général et encore certaines chaînes ne seront pas disponibles...

    Fait un test tout bête, quand tu auras bien paramétré tes tuners...tu regardes une chaîne sur PC et regarde celles qui sont disponibles sur TV (non disponible = chaîne grisée)
    Dernière modification par waawa ; 12/07/2013 à 18h05.

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Je ne peux pas reflasher sans passer par meoboot ?

    j'ai un autre bug, quand je désinstalle des thèmes, ils se retrouve toujours dans l'onglet thème du parametre

  5. #14
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    Je ne peux pas reflasher sans passer par meoboot ?

    j'ai un autre bug, quand je désinstalle des thèmes, ils se retrouve toujours dans l'onglet thème du parametre
    Bien sûr que tu peux !
    Dans le cas où tu trouverais une image qui convient au mieux de tes besoins, rien ne t'empêchera de l'installer sur mémoire interne MAIS si ça fonctionne bien sur clé usb alors autant faire ainsi, non ?

    De plus avec Meoboot, tu pourras faire en sorte de démarrer automatiquement sur l'image de ton choix.

    D'ailleurs ça me rappelle que suite à une manipulation très hasardeuse de ma part, j'avais bloqué mon image installée en mémoire interne !
    J'ai juste flasher à nouveau en enlevant tous les périphériques branchés et j'ai retrouvé toutes mes images installées sur clé usb, picon, epg, etc. sans rien perdre.

    Normalement quand tu installes ou désinstalles un skin ou plugin, ça te demande de redémarrer et ce que tu décris ne devrait pas arriver.

    Essaie de relancer l'interface graphique pour voir (appui long sur touche stb puis relancer interface graphique)

  6. #15
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Ils sont toujours là :s

    Je viens de créer un dossier picon et que j'ai mis dans ma clé USB, l'epg aussi peut être mis dans une clé usb ? c'est géniale tout ça, ça permet de gagner l'espace de la mémoire interne du décodeur logiquement ?

    Il suffit de créer des dossiers et de mettre dans la clé usb alors ?

  7. #16
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    C'est bizarre ton truc, tu as désinstallé le skin depuis le menu des plugins ?

    J'ai pas encore eu le temps d'installer et tester BlackHole 2.0.4 mais sur leur forum j'ai pas vu de retour concernant ce problème.

    Oui cette astuce à la base c'était pour étendre la mémoire interne qui était très limité sur les premiers modèles mais avec le solo² pas de problème mais perso je préfère toujours la clé usb et j'évite de blinder la mémoire interne avec ce genre de choses.

    Alors déjà, il va falloir formater et monter ta clé usb.
    Pour faire ça, il faudra,

    - appuyer deux fois sur la touche bleu de la télécommande
    - allez sur assistant de formatage usb
    - privilégie le formatage en ext4 (Meoboot oblige)

    Il suffira de suivre les instructions à la lettre, je pourrais pas mieux expliquer et perso j'ai suivi les instructions que j'avais sous les yeux pour formater ma clé usb et pas de problème. (pour tes débuts, commence avec une partition pour éviter les problèmes)

    Après ces manipulations, il faudra la monter de cette façon,

    - deux fois touche bleu télécommande
    - allez sur gestion des périphériques
    - la monter en tant que usb et non hdd !!

    Après ça, si tout se passe bien, tu auras ta clé usb disponible depuis le FTP dans ce dossier: media > usb

    Là tu pourras créer ton dossier picon et y mettre ceux que tu auras téléchargé.
    Par contre attention si tu les télécharges depuis BH plugins menu ça ira sur mémoire interne (media > hdd) mais tu pourras les déplacer sur la clé usb.

    Pour l'EPG, il faudra modifier le répertoire de destination,

    - menu réglages EPG
    - touche rouge télécommande
    - descendre sur sauvegarde EPG à
    - faire défiler jusqu’à tomber sur media/usb/epg.dat
    Dernière modification par waawa ; 12/07/2013 à 19h08.

  8. #17
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    J'ai trouvé tout seul avant que tu me dise LOL

    J'ai appuyer deux fois la touche bleu pour l'assistant formatage de la clé usb (j'ai une clé usb de 16GB)

    J'ai partionné en deux (la premiere 2000MB) et la deuxieme le reste et le premier j'ai mis ext4 je crois pour meoboot et je pense que la deuxieme c'est pour picon, ...

    c'est juste ?

    Dans periphérique j'ai ça

    Tailler 13.945GB monté: NON PEUPLE
    appareil: /dev/sda2

    Tailler: 2.096GB Monté: /media/hdd
    appareil:/dev/sda1
    Dernière modification par Yanissou ; 12/07/2013 à 19h14.

  9. #18
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    regarde plus haut ce que je t'ai mis:

    Code:
    "...formater ma clé usb et pas de problème. (pour tes débuts,  commence avec une partition pour éviter les problèmes)"
    Pourquoi tu veux faire deux partitions ?

    Si tu comptes pas utiliser la fonction universe de BH alors une partition suffira.

    encore une chose, regarde ce que j'ai mis plus haut à propos de ça:

    Code:
    la monter en tant que usb et non hdd !!
    Et je vois que tu la monté en hdd donc le jour où tu la retire, il faudra recréer un dossier hdd dans le répertoire /media

  10. #19
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Si je fais comme tu dis en choisissant le ext4 (meoboot), j'ai NON PEUPLE dans la gestion des peripherique et je peux pas changer le point de montage
    Dernière modification par Yanissou ; 12/07/2013 à 19h35.

  11. #20
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

    Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    Je n'ai pas demandé a mettre en Hdd

    je vais reesayer
    Dans ce cas, ne touche à rien !

    vas dans le menu gestionnaire des périphériques (2 fois touche bleu)

    Ensuite appui sur la touche rouge et regarde si tu peux le modifier pour le monter en tant que périphérique usb !!!

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •