Citation Envoyé par latorche Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai flasher mon vu+ solo2 avec bh galaxie. Mais j'ai rien sauvegardée du tout et je n'ai pas mis à jour le bootloader avant le flash comme conseillée. Es ce que je doit re-flasher avec une image officielle ou sauvegardé mon image actuelle. oui je sais je suis un vrai boulet.

merci pour votre aide

Salut,

Je sais pas ce que tu as injecté sur ton récepteur et j'espère que tu l'as pas bloqué car il n'y a aucune mise à jour du bootloader sur le Vu+ SOLO²

En ce qui concerne l'image, oui blackhole est un bon choix.

Il te suffit de reprendre la procédure de flash avec cette image en prenant soin de formater ta clé usb en FAT32 avant d'y mettre le dossier vuplus.


Une fois cette mise à jour effectué, regarde ce sujet pour faire une mise à niveau vers la version 2.0.5 REV.B

Après ça, tu pourras le configurer pour recevoir tes chaînes !

A+