Salut
Donnes ta cline en prive a un modo pour qu il la teste et ensuite on verra d analyser tes fchiers si tu veux bien les mettre ici
A+
Version imprimable
Salut
Donnes ta cline en prive a un modo pour qu il la teste et ensuite on verra d analyser tes fchiers si tu veux bien les mettre ici
A+
Salut
As tu essayé de faire un reset derrière le démo ?
Et quand tu formate ta clé usb décoche formatage rapide.
Il faudrait voir avec le vendeur pour voir si il ne peux pas de renvoyer les dossier et image en t'expliquant bien comment les reintroduire
Peux tu me dire ou tu la acheté en me laissant le lien svp merci.
@+
salut
acheté sur aliexpress voici le lien**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A++
Re
Fais ce que je tes dit demande les fichiers au vendeur.
@+
Là il faut arrêter de flasher
Flasher pourquoi?
Sur la dernière image que tu as réussi à flasher peux tu regarder les chaines en clair (non cryptées) les chaines gratuites comme arte?
Si oui c'est que tes clines sont HS ou mal installées
Si non hou la la t'as pas fini de galerer
bonsoir j'ai un vu+solo2 et d'un coup écran noir plus rien je vois juste bouton power allumer et derriere au niveau du cable ethernet des ue je veux le flashé par rs232 ou par clés usb rien ne se passe aidez s.v.p
Salut
Comme il a ete dit tres justement par bonzai
ARRETEZ DE FLASHER VOS DEMOS C EST INUTILE ET DANGEREUX
Il vous a donne la bonne methode a utiliser
a savoir verifier si les chaines en clair sont recues de maniere correcte
Dons a partir de la 2 possibilites
1°) Oui ==> vos clines ne sont pas bonnes ou vos fichiers mal remplis ou le softcam non lance
2°) Non ==> verifiez votre installation parabole, verifiez le cable, essayez avec un autre demo
A+
Salut vérifie t'est chaine ou parabole essaye avec une chaine non cryptée il faut procéder par étape.
Si sa ne marche pas voit avec ton vendeur pour qu'il t'envoi l'image d'origine qui etait dans le demo..:;^^:
Bonsoir, il faut mettre à jour vos signatures !!! cela ferais gagné du temps à tous le monde, préciser
si c'est un original où clone c'est important de savoir ça, quel manip avait vous fait pour en arrivé la
si celui-ci fonctionnais avant vérifié vos installation et surtout donnez plus de détails afin que nous puissions
vous aidez car pendant ce temps vous êtes les seules à resté sans télé,
....................................et comme le précise bonzai2b et également BigFat...................................
ARRÊTEZ DE FLASHER VOS DÉMOS C EST INUTILE ET DANGEREUX
A+
Babies59 sa ne sert a rien de flasher ton demo par Rs232 vuutil ne marche pas sur clone tu perd ton temps et ces pas la peine de mettre des images a tout bout champs. Quand tu acheté ton démo il y avait quel images?
Mettre a jour ces vu solo clone a jour = brick a coup sur.
Ecoute dit moi quel image tu avait a l'origine peut être que pourrai t'aider.....:wut: