-
Re : Débutant sur vu+ solo²
Comme toi j’étais sur un Samsat 90 HD et je suis passer chez Vu+ (Uno) et tu verra que c'est une machine beaucoup plus complexe mais qui ouvre beaucoup plus de possibilité!
malheureusement tu pourra rien récuperer de ton samsat pour le transféré dans ton Vu+
oui install une image direct; l'image officiel de VU+ ne fait rien de special.
il y a des images comme OpenPLI qui on déjà un emu integret a l'image, sinon sur blackhole tu peux installer TSpanel ou la tu aura un grand choix de plugin
Pour installer une image télécharge la déjà
décompresse les fichiers dans une clé USB
Met ta clé dans le port USB en façade de ton Vu+ (complétement eteind par le bouton derrière)
allume le bouton derriere
un message s'affichera sur le démo, faudra appuyer sur le bouton "ch-" de ton démo PAS DE LA TELECOMMANDE
et la l'image s'installera toute seul !
il te faudra télécharger en client FTP comme filezila (regarde ici) pour pouvoir accédé a tes fichiers dans le Vu+ et installer ton CCcam.cfg et ton prio ou ton Oscam
tu as VCC qui peut être utile ou DCC (c'est la même chose)
DreamboxEdit pour faire ta liste de chaines, tu retrouvera une liste de chaine ici ou sur le site Vhannibal (tu es sous enigma2)
j'ai poster ici des bootlogos (images de demarrage du demo) avec un liens vers le logiciel
pour tout sa t'aura besoin de connaitre ladresse IP de ton demo (tu cherche un peu tu trouvera dans le menu), le login: Root et mode passe: tu laisse vide en general ou alors tu met dreambox
voila j’espère t'avoir un peu aide
edit: J'avais oublier TsPanel (met le fichiers dans ta clé USB, demarre ton demo et il l'installera tout seul normalement. une fois installer verifier que cest bien la dernière version)
Dernière modification par sef-yu ; 28/04/2013 à 17h24.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Règles de messages