Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Dreambox ou VU+ ?

  1. #31
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    158
    Thanks
    86
    Total, Thanks 316 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Dreambox ou VU+ ?

    Dream est le pionier mais ce fait payer ceci. D'autres firmes comme VU veulent avoir leur part du marché et propose du bon matériel. La Community pour Dream est grande mais celle pour VU n'est pas négligable non plus

  2. # ADS
    Dreambox ou VU+ ?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Dreambox ou VU+ ?

    Salut ,

    Citation Envoyé par abdoulla_mansou1 Voir le message
    Dream est le pionier mais ce fait payer ceci. D'autres firmes comme VU veulent avoir leur part du marché et propose du bon matériel. La Community pour Dream est grande mais celle pour VU n'est pas négligable non plus
    Je confirme ce que tu dis , j'ai acheté un Vu pour voir et j'en suis vraiment content , au point où j'en ai acheté un second , du coup , j'ai revendu ma dream 800 HDse .

    @++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

  4. #33
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Dreambox ou VU+ ?

    Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
    lol il me raconte que la dream est une clio et le vu une Ferrari, (faudrait pas exagérer non plus) je vais pas critiquer le vu mais je confirme que la dream c'est assez véloce et le démo qui reste encore le plus utilisé dans ce monde...le vu la dépassera peut-être mais elle a ce plus qui est une multitude d'images a tester et elle ravie toujours autant ses propriétaires!!!
    Si le vu était une ferrari personne ne pourrait se le payer....looooooooool
    salut Funzy je suppose que tu t'adresse a moi avec la Ferrari. mais je vois pas dans ce post ou je parle de ca. Si au moins tu mettais ta signature a jour on pourrait peut etre ce comprendre.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  5. #34
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Dreambox ou VU+ ?

    Citation Envoyé par kabyliano5900 Voir le message
    bonsoir jais ma dreambox depuis 3ans franchement pour moi sa va reste la dreambox 800 hd ces tout âpre a chacun ces gout bonne soire !!!
    Bien d'accord avec toi et ce que j'aime lire je viens de recevoir mon vu+ et il est très fiable je suis mort de rire et oui à chacun ses goûts et comme pour la ps3 par rapport a la xbox360 la ps à une meilleure qualité d'image bah non désolé c'est po vrai et la HD sur le vu n'est pas meilleure que sur une 500HD chez moi sur ma 500 l'image est plus que parfaite...

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    salut Funzy je suppose que tu t'adresse a moi avec la Ferrari. mais je vois pas dans ce post ou je parle de ca. Si au moins tu mettais ta signature a jour on pourrait peut etre ce comprendre.
    Je dis simplement que le vu est un p'tit peut trop récent pour lui faire des éloges de ce genre, la dreambox elle à fait ses preuves et on verra pour le vu plus tard....je refuse la critique de la dreambox et encore moins la comparaison avec un vu+.....

    Citation Envoyé par abdoulla_mansou1 Voir le message
    Dream est le pionier mais ce fait payer ceci. D'autres firmes comme VU veulent avoir leur part du marché et propose du bon matériel. La Community pour Dream est grande mais celle pour VU n'est pas négligable non plus
    Je suis d'accord avec toi il y a ceux qui ont créé et maintenant les autres mais la fiabilité c'est pas aujourd'hui qu'il faut en parler mais demain... Qui vivra verra...

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •