Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: écran noir

  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    25
    Thanks
    11
    Total, Thanks 47 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    écran noir

    Bonsoir à tous,

    J'ai un soucis, je n ai plus d'image sur plusieurs chaines de canalsat. Certaines chaines s'ouvre mais au bout d'un certain moment (très long).
    par contre la plus part des chaines de canal+, cine+,ocs, les chaines enfants et sport ne s'ouvre plus.
    Alors que sa à toujours très bien marché, avec quasi jamais de freezes avec les clines de maghrebsat, sa marchait vraiment super bien, pour moi les meilleurs clines du net.
    Mais depuis 2 ou 3 jours sa ne va plus du tout.j'ai tout essayé, J'ai re-flasher, tout reinstallé nickel.
    J'ai meme supprimé le prio, testé avec d'autre cccam (2.1.3 et 2.1.4),mais toujours pareil.
    J'ai passé des heures à relire tout les tutos et questions du forum, mais toujours pas trouver la solution.
    Je compte sur vous mes chères frères pour m'aider. Je vous remercie d'avance.
    Cordialement
    vu+ solo2
    open blackhole-1.0.009.release
    Cccam 2.3.0

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 276
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : écran noir

    Il faut lire le forum avant de poster mon ami ce sujet est déjà traiter partout et même magsat a poster une annonce
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •