Bonsoir Giuse,
Si ton image est BlackHole, il faut utiliser BH 2.1.0 au max car les versions ulterieures ne sont pas compatibles avec l'enregistrement et le zap en même temps.
Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour configurer les 4 tunners de mon Vu+ Duo 2 , ils sont alimentés tous les 4 mais je n'arrive pas à enregistrer une chaine et regarder une autre par exemple .
Tout d'abord voici un schéma de mon installation :
Voila comment mon Duo 2 est parametré pour l'instant :
Et voila ce que j'ai tenté de faire pour pouvoir obtenir Astra-Hotbird sur chacun de mes tunners :
Merci d'avance![]()
Bonsoir Giuse,
Si ton image est BlackHole, il faut utiliser BH 2.1.0 au max car les versions ulterieures ne sont pas compatibles avec l'enregistrement et le zap en même temps.
Salut
moi j'arrive a regarder deux chaines différentes ( une depuis le Duo² et une autre sur pc ) ou enregistrer une chaine et en regarder une autre qu'avec la version CCcam 2.3.0 avec Blackhole 2.1.5 ! il arrive qu'il y est des plantages, mais faut redemarrer le CCcam !
Dernière modification par DjaZari ; 28/04/2015 à 09h51.
VU+ DUO² Officiel, VTI 9.0.0
VU+ ZERO Officiel, Blackhole 2.1.7
Tu passe par un serveur de cardsharing ou d'une carte officielle ? sinon pour voir quelle CCcam tu utilise appuie une seule fois sur le bouton bleu de la telecommande
1_0_19_19CA_444_1_C00000_0_0_0 (1).jpg
Dernière modification par DjaZari ; 03/05/2015 à 12h35.
VU+ DUO² Officiel, VTI 9.0.0
VU+ ZERO Officiel, Blackhole 2.1.7
Salut , je pense que mon schéma n'etait pas très bon donc je me suis dis autant prendre des photos directement et des captures d'écran .
Alors voila pour le cccam qui passe par un serveur de sharing, tu penses que mon probleme d'enregistrement / zap pourrait venir du cccam?
Voila une photo de mes têtes quattro que j'ai remise en un bloc
Voila une photo de mon switch avec des annotations :
Et voila donc le Duo 2 :
Et la configuration Sat :
P.S : Pour la config Sat j'ai essayé aussi de mettre les B,C,D en Tunner = A mais ca n'a pas marché
Voila la je pense que c'est plus clair pour vous , désolé si j'ai été un peu flou auparavant
Bonjour,
Déjà commences par changer dans ton image n°1 Common Interface par CCcam_2.3.0 dans Bouton Bleu Black Hole.
Quelle version Black Hole utilises tu ?
Essaies indépendement les tuners A, B, C et D en mettant à chaque fois non configuré les 3 autres et dis nous si tu as toujours une image à l'ecran ?
Je t'ai déjà dis plus haut qu'il était tres rare d'avoir la fonction d'enregistrement et de zap sur une version Black Hole superieure à la 2.1.0
Pour le Cccam je suis d'accord le probleme c'est que si je le change je n'aurai plus accès au serveur du gars qui me fait le sharing non ? D'ailleurs je ne sais pas comment on le change ...
Par contre pour le BlackHole 2.1.5 c'est faisable , regarde ce que dit DjaZari ici :
Donc moi je suis ok pour changer le Cccam mais il faudrait que vous m'expliquez comment et surtout comment faire pour ne pas perdre l'accès au serveur du gars qui me fait le sharing...
Alors pour l'essai que tu m'as proposé :
Si je met Tunner A en Diseq A/B j'ai tout y compris les chaines cryptées
Si je met Tunner B en Diseq A/B et les autres en pas configurés j'ai que la Rai 1 sur Astra en clair qui va , les autres non
Pareil pour Tunner C
Pareil pour Tunner D
Il n'y a que le Tunner A en Diseq A/B qui fait tout fonctionner
Dernière modification par Giuse.exe ; 03/05/2015 à 14h52.
Donc tu me conseils de faire quoi , demander au gars qui me fait le sharing d'injecter le cccam 2.3.0 tout en me laissant l'accès?