Re : Coupures images et ecran couleur desactivé DUO²
Zalut cartman
Je crois que celui qui dit j'ai jamais de feeze me jette la premier pierre.Mais il faut rester les pieds sur terre moi j'ai un abonnements officiels de... et je le regarde plus bi cause il m'énerve plus que celui du forum et en plus j'ai pas le 1/10 avec. Alors on est des chercheurs et on test ou alors il faut un gros portefeuille et on paye sans est sur de ne pas être le dindon de la farce.
Voila c'est ce que je voulais te dire le 100/100 pour rien n'existe pas. Et puis moi ce que j'aime dans tout ca c'est le partage et ici je suis gâté
@+
Ca fait pas beaucoup avancer le schmilblick , mais merci pere Nno :)
Ce que je veux dire c'est que regarder un film quand ca coupe 10 secondes toutes les 3 minutes, c'est vite saoulant ...
Apres, bien entendu que je comprend cet esprit de partage, etc... mais sur le moment, pendant mon film, bah je rale sur mon canapé !
Quelle est par exemple, pour toi pere nno, la frequence de tes freezes ?
Zalutcatman
Ca dépends ce que je regarde par exemples les chaines Belges pas de freezes certains bouquets une freezes ou deux par film. Donc je fais une sélection
Mais en règle générale c'est bon
Par contre toi ca m'étonne la fréquence des freezes c'est sur quelle chaines ?
Ca peut être tellement de choses que le parfait existe pas dans ce domaine.
Pourquoi tu passe pas aussi a la version B.H 2.0.7
bonne chance
Bah en fait c est un peu sur toutes les chaines, aussi bien sur la tnt sat, que sur les chaines Csat...
Je n ai aucune chaine qui ne freeze jamais, et franchement, c est chiant..., d autant plus que je ne sais pas d ou ca vient !
bonsoir, alors deja met a jour blackhole sa peut aider
ensuite dans ton CCcam.cfg tu met tes clines plus une ligne vers ton CCcam.prio
Code:
C: vip.maghreb-sat.com 12000 ***** ******
C: topaze1.maghreb-sat.com 14000 ***** ******
C: vip2.maghreb-sat.com 12000 ***** ****
C: vip1.maghreb-sat.com 12000 ***** ****
PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
Verifier bien que tu a bien mis les "CC" en majuscules.
Avec FileZila, met l'attribut 755 sur le CFG et 644 sur le PRIO
Si tu n'a toujours rien essaye chasue cline une par une pour peut etre trouver une qui repond mieux...
Perso j'ai poster mon prio sur le forum, j'utilise les 4 Clines, j'ai blackhole 2.0.7 et CCcam2.1.1 et j'ai pas beaucoup de freez sur Csat HD et encore moins sur SD (voir aucun)
je matte mentalist sur TF1 HD, j'ai eu aucun freez sur les 2 episodes, j'ai zaper sur National GEo HD aucun freez pendant pres de 20min de visionnage
Apres il y a des jours meilleurs que d'autres (surement du a des attaques de Csat)
voila, tiens nous au courant et parcours le forum c'est un sujet assez récurant
Je viens de faire ce que tu m as dis sefyu, merci pour ces 1ers conseils, mais pour le moment ca ne change rien.
Je n ai pas encore mis l image bh a jour par contre.
En meme temps je n'utilis depuis 2 jours que des clines gratuites 24h, donc aucunmoyen de savoir si elles sont stables ou non ou si c est ma config qui pose probleme.
J'aurais aimé utiliser la cline free de mag-sat pour mes essais, mais je n'y ai plus acces... :'(
Ah mais j'avais compris que t'avais un abonnement... Ce sont tes clines sans doute qui sont de mauvaise qualiter.
La free est off, il y a celle de l'aid ouverte a tous je crois qui est toujours ON.
Citation:
Envoyé par
cartman_60620
Je viens de faire ce que tu m as dis sefyu, merci pour ces 1ers conseils, mais pour le moment ca ne change rien.
Je n ai pas encore mis l image bh a jour par contre.
En meme temps je n'utilis depuis 2 jours que des clines gratuites 24h, donc aucunmoyen de savoir si elles sont stables ou non ou si c est ma config qui pose probleme.
J'aurais aimé utiliser la cline free de mag-sat pour mes essais, mais je n'y ai plus acces... :'(
Bonsoir,
le probléme est évident ! tu utilise des serveurs gratuits qui trainent sur le Web d'ou les freez, et nos amis Sefyu et Pére Nno te parle par rapport au serveur Maghreb-Sat !
tu vois un peu ce qui cloche :)
Bonne chance
PS : prend un abo ici , tu sera tranquille , "conseil amical"
Oui ok, je me doute bien que les clines gratuites sont pas forcement de bonnes qualités, mais le souci est que j'avais quasiment le meme nombre de freezes avec mon abo mag-sat...
Le probleme ne vient donc pas que de ces serveurs gratuits
On ne peut pas t'aider a regler ta configur sur des serveurs de mauvaise qualiter malheureusement. Tu ne remarquera aucun changement. Alors que si t'as un serveur de qualiter et des soucis, la on pourra t'aider.
Et ne pas oublier qu'il faut aussi prendre en compte le signal de reception, ton debit internet et ton DNS...