Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Re zalut

    Si tu veux changer tes clines seul Magsat peut le faire. (MP)

    Ensuite met ta signature a jour ca sera plus facile pour tout le monde.

    @toi
    Dernière modification par Père Nno ; 20/01/2014 à 16h49.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  2. # ADS
    Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison !!!!
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    118
    Thanks
    7
    Total, Thanks 116 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Que faire alors ?

    Le demo Vu+ a ete acheté d'occasion a une personne l'ayant acheté chez Edreamshop j'ai la facture ...

    Je l'avais tout reinstallé le BH pas le boot ..

    Que faire je suis perdu et je n'es pas envie que mes clines ce balade et que cela pose probleme au server de magsat
    Équipements :

    VU+ DUO, VU+ SOLO2 et ZERO

    IMG = Blackhole

    Cccam = 2.1.4
    OSCAM-EMU MAGSAT

    MX III ANDROID 5.1 KODI+IPTV

    abo = Maghreb-Sat + IPTV Maghreb-Sat


  4. #23
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Citation Envoyé par Redeyes_971 Voir le message
    Que faire alors ?

    Le demo Vu+ a ete acheté d'occasion a une personne l'ayant acheté chez Edreamshop j'ai la facture ...

    Je l'avais tout reinstallé le BH pas le boot ..

    Que faire je suis perdu et je n'es pas envie que mes clines ce balade et que cela pose probleme au server de magsat
    Re zalut

    Calme tes clines c'est pas un problèmes on les arrêtes quand on veut

    Mais toi sois plus clair ou tu mets ta signature a jour ou je te réponds plus.

    @toi
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    118
    Thanks
    7
    Total, Thanks 116 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Ma signature est a jour que veux tu de plus Pere Nno et je rajoute de suite ^^
    Équipements :

    VU+ DUO, VU+ SOLO2 et ZERO

    IMG = Blackhole

    Cccam = 2.1.4
    OSCAM-EMU MAGSAT

    MX III ANDROID 5.1 KODI+IPTV

    abo = Maghreb-Sat + IPTV Maghreb-Sat


  6. #25
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Tu vas dans menu parametre systeme reseau et tu note ton adresse ip qui devrais ressembler a sa 192.168.1.X
    avec filezila tu met ton adresse IP du vu+, en login: root et mdp: tu laisse vide

    ton demo ne capte plus les chaine car tu as reinstaller BH donc tes clines ne st plus installer. A chaque fois que tu install un softcam (cccam, oscam...) ton cccam.cfg se remet a zero.
    Dernière modification par sef-yu ; 20/01/2014 à 20h11.

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  7. #26
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 322
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Bonjour,

    Pourquoi on as pas pensé à l'adresse IP qui est censé être donnée par le routeur, dans le cas d'un DHCP activé !

    et toujours dans le cas d'un DHCP, le routeur peut changer l'adresse IP du Vu quand il redémarre et donc ne plus pouvoir se connecter avec l'adresse ip habituel.

    la solution étant d'utiliser une adresse IP fixe et modifiant la config réseau du VU+.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #27
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    118
    Thanks
    7
    Total, Thanks 116 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Connection FTP PROBLEME : "Bootmanager: not found." depuis ce matin sans raison

    Citation Envoyé par sef-yu Voir le message
    Tu vas dans menu parametre systeme reseau et tu note ton adresse ip qui devrais ressembler a sa 192.168.1.X
    avec filezila tu met ton adresse IP du vu+, en login: root et mdp: tu laisse vide

    ton demo ne capte plus les chaine car tu as reinstaller BH donc tes clines ne st plus installer. A chaque fois que tu install un softcam (cccam, oscam...) ton cccam.cfg se remet a zero.

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Bonjour,

    Pourquoi on as pas pensé à l'adresse IP qui est censé être donnée par le routeur, dans le cas d'un DHCP activé !

    et toujours dans le cas d'un DHCP, le routeur peut changer l'adresse IP du Vu quand il redémarre et donc ne plus pouvoir se connecter avec l'adresse ip habituel.

    la solution étant d'utiliser une adresse IP fixe et modifiant la config réseau du VU+.


    Bonjour sef_yu et MagSat,

    Bon je suis débutant mais quand même ^^

    j'avais déjà remis tout les fichier de conf et fait un balayage donc tout était ok pour les Clines et pour mon adresse IP ainsi que le mots de passe.

    1h avant tout était bon les clines magsat ainsi que le mot de passe j'etait connecter au VU+ via filezilla ou DCC, donc aucun problème,mais d'un coup les ID et MDP ne fonctionnais plus :

    La était le problème je pense m'etre fais "HACK" car je n'avais plus accé au VU+ ni par DCC par Filezilla et bizarrement mon Cccaminfo que j'avais préalablement installé sur l'image blackhole 2.8.0 pour pouvoir vérifié l’état de mes clines indiquait que je n'avais qu'une seul clines, que je ne connaissais pas et n'avais jamais renseigné dans le Cccam.cfg et qui comportait 84cards actives .

    Bref maintenant j'ai tout réinstallé avec la version Blackhole 2.8.0 mise a jour vers la 2.8.0.1 et désactiver le TELNET pour éviter toute intrusion dans VU+

    Mais bizarrement personne n'a jamais eu un problème similaire ?!

    Merci a tous pour votre aide
    Dernière modification par Redeyes_971 ; 21/01/2014 à 11h49.
    Équipements :

    VU+ DUO, VU+ SOLO2 et ZERO

    IMG = Blackhole

    Cccam = 2.1.4
    OSCAM-EMU MAGSAT

    MX III ANDROID 5.1 KODI+IPTV

    abo = Maghreb-Sat + IPTV Maghreb-Sat


Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •