Je n'ai pas son mail il faudra que je passe chez lui après le travail
Concretement que dois je lui demander pour qu'il me redonne accès au serveur sans enlever le cccam 2.3.0 que j'ai mis ,
Que dois je lui dire exactement? Parce que lui en plus il pensait que le Cccam 2.3.0 n'a rien a voir dans le probleme enregistrement/zap (alors que je sais bien que oui puisque je l'ai constaté sur plusieurs forums de personnes qui avaient déja eu le probleme)
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Les gars coup de chance je l'ai eu au tel et j'ai le cccam.cfg où dois je le mettre pour que ca fonctionne a nouveau?
J'ai le programme Dreambox Control Center je vous ecoute
Je n'avais pas vu ton message , oui je veux bien ce serait super gentil
Je ne sais pas si tu as vu le message que je viens de poster mais il m'a envoyé le fichier cccam.cfg , tu sais m'expliquer ce que je dois faire pour tout rétablir ? Et surtout si on a assez avec le cccam.cfg
Re,
J'espère que tu sais comment utilisé DreamBox control center (Rectifier)
Dans var/etc et remplace ton nouveau CCcam.cfg avec celui que tu as reçu.
A+
Dernière modification par kalia_0001 ; 03/05/2015 à 19h54.
![]()
----------
IPTV Magsat
Je viens de le faire mais ça ne va toujours pas . Soit il y a une étape en plus à faire soit il m'a envoyé un mauvais fichier
Re,
Désolé, je me suis trompé il te faut évidemment Dream Box control center (DCC). Il est en téléchargement sur le forum ke pense.
Voilà --->**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
a+
![]()
----------
IPTV Magsat
Je l'ai fait avec Dreambox Control Center
Regarde si le serveur est actif : Tape dans la barre de ton windows explorer ip de ta box 192.168..........:16001/servers
Reboot ta box aussi pour voir.
A+
![]()
----------
IPTV Magsat
Alors j'ai bien quelque chose dans NoteID et j'ai bien une image maintenant sur ma TV
Par contre pour les enregistrements c'est pareil : la deuxieme chaine sur laquelle je zap est en noir
et si je vais dans le bouton bleu je suis bien sur le cccam 2.3.0
Aussi c'est super lent , d'habitude quand je met une chaine elle vient directement la il se passe bien une minute avant qu'elle arrive
Dernière modification par Giuse.exe ; 03/05/2015 à 20h11.
Moi ça m'etonne pas car la plupart des utilisateurs Vu+ reviennent à BH 2.1.0 pour enregistrer et visionner une autres chaine----->Problème enregistrement solo2