Salut j ai un probleme pour installer la nouvelle image sur mon clone mais aucun probleme pour retourner sur la 2.0.5 alors je me pose la question si ca vient de chez moi ou si elle n est pas compatible sur clone;merci pour les retours.
Salut j ai un probleme pour installer la nouvelle image sur mon clone mais aucun probleme pour retourner sur la 2.0.5 alors je me pose la question si ca vient de chez moi ou si elle n est pas compatible sur clone;merci pour les retours.
Salut,
Il me semble que les possesseurs du cloud ibox sont dans la même situation !!
Ton Vu+ c'est une V2 - V3 ou V3.2 ?? quel modèle ?
J'ai presque envie de te demander de tester l'image openpli-4.0 et VTI-6.0.1 mais il y a tout de même un risque de bloquer définitivement ton récepteur.
En tout cas sur le forum ferrari, la version 2.0.6 de Blackhole est en cours pour les V2 et V3.
A+
Dernière modification par waawa ; 30/09/2013 à 09h45.
salut merci pour la reponse je suis sur la derniere version disponible,je n ai jamais eu aucun probleme avec les versions precedentes,je vais donc attendre les modifications.
salut, comment savoir le modèle si c'est une V2 - V3 ou V3.2 ?
dm 800hdse clone icvs , cloud ibox Bh 2.03,atlas hd200,beelink gt1,mag 254
dm 800hdse clone icvs , cloud ibox Bh 2.03,atlas hd200,beelink gt1,mag 254
Salut,juste pour info,j ai testé la nouvelle blackhole version ferrari et la ca fonctionne,de plus j ai pu faire de là la mise blackhole 2.0.6 rev.c voila.
Dernière modification par kabyle17 ; 09/10/2013 à 09h43.
salut nouvelle Black Hole Vu+ 2.0.7 Ferrari dispo et fonctionne sur clone mais un probleme pour l instant pour installer cccam.
Dernière modification par kabyle17 ; 29/10/2013 à 17h12.
salut
Pour l'installation de CCCAM regarde le tuto de notre ami guiro
ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...age-32116.html
amicalement
salut j ai du mal m exprimer mais merci de ton aide,le probleme est du a la version blackhole 2.0.7 mais resolu par le Blue Menu Fix de la team Ferrari