Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Changer de CCcam.cfg

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : Changer de CCcam.cfg

Citation Envoyé par minra Voir le message
    Bonjour,

Mon vendeur se vante d'avoir l'un des meilleurs service en HD, mais devant le nombre de freeze que j'ai sur ces chaines HD, je voudrais tester d'autres offres de Clines. (J'ai acheté un démo HD c'est justement pour profiter de cette HD, sinon je serai resté sur ma DM500S)

Je pense que si je sauvegarde mon CCcam.cfg actuel (qui contient les Clines de mon vendeur), je pourrais modifier ce fichier pour y mettre d'autres Clines. Et si jamais le test des nouvelles Clines n'est pas meilleur (autant ou + de freeze), il me suffira de récupérer mon 1er CCcam.cfg sauvegardé.

Est ce que mon raisonnement tient la route, ou faut il que je prévois d'autres manipulations (sauvegarde d'autres fichiers par exemple) ?

Et question subsidiaire : que me conseillez-vous pour avoir des Clines en test (surtout capable de fournir de la HD sans freeze) ?

Merci par avance pour vos commentaires.

Salut,

Oui il est facile de dire beaucoup de choses mais la vérité est qu'il est très difficile d'avoir les chaînes HD csat avec ZERO freeze si tu as pas un certain contrôle sur la chaîne de partage de A à Z...baratin de vendeur mais cela dit, il t'a vendu un Vu+ original.

Tu peux ajouter d'autres Clines sans problème en prenant soin de placer les meilleures en tête de liste.

Si par exemple tu veux tester d'autres Clines séparément, tu as juste à mettre le signe # juste avec le C: serveur.no-ip.org******** devant toutes les Clines que tu veux mettre à l'écart le temps d'en tester d'autres à part.

Tu pourras vérifier depuis ton ordi en tapant cette adresse: http://ADRESSEipVu+:16001 pour voir quelles Clines sont actives et laquelle te donne quoi.

En ce qui concerne les Clines payantes, je laisse les personnes qui ont plus d'infos te répondre.

A+
    Dernière modification par waawa ; 04/10/2013 à 20h28.

Règles de messages