Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Blocage sur starting GUI

    Bonjour a tous, ancien adepte de la dream 800hd off, je suis passé sur un vu+solo2 off....jusque la rien de grave...

    Je viens d'installer via votre super forum la BH 2.04 avec un petit abo de 3mois pour tester...cccam

    Le petit soucis est au demarrage, l'image reste sur .....black hole en fond d'ecran mais se fige sur starting GUI....j'ai regardé sur le net et il parle de mettre a jour le bootloader...info ou intox.

    Merci a tous pour m'aiguiller
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  2. # ADS
    Blocage sur starting GUI
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Blocage sur starting GUI

    Bonjour, Te prend la tête il y a BH 2.0.5
    reflash avec la dernière version sa sera plus simple et avec la derniere image

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Merci a toi j'essaye ça.....
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Voila image BH 2.0.5 installée....meme probleme...arret sur starting GUI....je n'ai pas encore reinstallé la cccam...mais meme sans ça je devrai avoir des chaines en clair....non...
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  6. #5
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par katocheur Voir le message
    Voila image BH 2.0.5 installée....meme probleme...arret sur starting GUI....je n'ai pas encore reinstallé la cccam...mais meme sans ça je devrai avoir des chaines en clair....non...

    Salut,

    Tu as juste flasher ton Vu+ et fait la 1ere configuration (écran, réseau, etc) et c'est tout ?

    C'est normal, appuie par exemple sur la touche menu ou OK et tu verras !

    Il faut tout simplement configurer ton tuner et si tu n'as qu'un seul câble, il faut le mettre sur LNB2 puis tu vas dans:

    menu > paramétrer > recherche de services > configuration tuner

    Tu configures le tuner B selon ton installation et pour le tuner A, tu mets rebouclé par B

    Ensuite, il faudra installer CCcam et ajouter tes Cines + une liste de chaînes à jour.

    A+

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

    Tu as juste flasher ton Vu+ et fait la 1ere configuration (écran, réseau, etc) et c'est tout ?

    C'est normal, appuie par exemple sur la touche menu ou OK et tu verras !

    Il faut tout simplement configurer ton tuner et si tu n'as qu'un seul câble, il faut le mettre sur LNB2 puis tu vas dans:

    menu > paramétrer > recherche de services > configuration tuner

    Tu configures le tuner B selon ton installation et pour le tuner A, tu mets rebouclé par B

    Ensuite, il faudra installer CCcam et ajouter tes Cines + une liste de chaînes à jour.

    A+
    Merci de ton aide, j'ai suivi tes indications ça a l'air de fonctionner.....a part que je suis sur LNB1....est-il obligatoir d'utiliser "reboucler vers"...

    Une autre petite question....

    Explication...:J'ai déja un "abonnement sharing" chez un gars chez moi en Belgique j'y suis depuis des années, je n'ai aucuns problemes avec, tout fonctionne super bien sauf qu'il y a un password a la config et je ne suis pas maitre du Vu+, cela me bloque dans mes essais avec differentes images je comprends bien le gars qui ne veut pas que sa config circule sur le net , si je fait un reset je n'ai plus le Mgcamd que le gars a mis et je dois a chaque fois retourner chez lui pour la reinstaller....ça me gonfle....c'est pour cela que je test avec vos clines et un petit abo de 3 mois ...mais existe -t-il un moyen de passer au dessus du password....ou alors plus simple avant de changer d'image faire un Backup de la Mgcamd et la reinstaller sur une autre image cela m'evite des kimlometres....Je na sais pas si j'ai ete claire dans mes explications ......Merci
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  8. #7
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par katocheur Voir le message
    Merci de ton aide, j'ai suivi tes indications ça a l'air de fonctionner.....a part que je suis sur LNB1....est-il obligatoir d'utiliser "reboucler vers"...

    Une autre petite question....

    Explication...:J'ai déja un "abonnement sharing" chez un gars chez moi en Belgique j'y suis depuis des années, je n'ai aucuns problemes avec, tout fonctionne super bien sauf qu'il y a un password a la config et je ne suis pas maitre du Vu+, cela me bloque dans mes essais avec differentes images je comprends bien le gars qui ne veut pas que sa config circule sur le net , si je fait un reset je n'ai plus le Mgcamd que le gars a mis et je dois a chaque fois retourner chez lui pour la reinstaller....ça me gonfle....c'est pour cela que je test avec vos clines et un petit abo de 3 mois ...mais existe -t-il un moyen de passer au dessus du password....ou alors plus simple avant de changer d'image faire un Backup de la Mgcamd et la reinstaller sur une autre image cela m'evite des kimlometres....Je na sais pas si j'ai ete claire dans mes explications ......Merci

    Oui pour le câble ça serait dommage de te priver du rebouclage !

    Grâce à cela, tu vas pouvoir regarder deux chaînes en même temps (sur même bande, polarisation et satellite)

    Dans les faits, tu verras que tu pourras avoir accès à plusieurs chaînes en même temps sur un seul et même bouquet, ce qui est mieux que rien !

    Par contre si tu fais descendre deux câbles, là tu pourras regarder en même temps deux chaînes sur deux satellites différents.


    Oui je vois quel est ton problème, c'est la vieille technique de ninja ça !!

    Je connais une personne qui avait acheté un démo au bled sans connaître le mot de passe donc tu achètes du matériel que tu peux modifier mais tu es bloqué par le vendeur !
    D'ailleurs ce vendeur peu scrupuleux était pas très malin car il avait laissé le port 16001 de l'un de ses serveurs ouvert et on voyait tous ces clients. (+ de 200)

    Il y a peut-être un plugin qui va te dépanner, c'est dreambox explorer !

    Avec ta télécommande, tu fais:

    touche verte > touche jaune > Téléchargement de Addons > Addons et plugins BlackHole > D. Explorer v7.3

    Après le redémarrage, tu le trouveras dans le menu des plugins (touche verte)

    Il faudra aller dans le dossier /etc et trouver le fichier passwd et non passwd-

    En première ligne tu as root, il faut que ta ligne ressemble à cela:

    root:x:0:0:root:/home/root:/bin/sh

    Tu pourras par la suite accéder à ton Vu+ avec le mot de passe par défaut vuplus ou dreambox si tu veux !!

    A+
    Dernière modification par waawa ; 04/08/2013 à 19h25.

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Wahouuu purée t'es vraiment baleze sur le sujet.....
    Pour ce qui est du cable j'ai un double Lnb avec 2 sorties j'avais a l'époque 2 deco mais là, suis trop feignasse pour retirer la cable vers le vu+ mais je vai y penser, plus pratique pour enregistrer et regarder une autre chaine.

    Etant donné que j'ai flasher le Vu+ avec BH et que j'ai flingué openPli ainsi que la Mgcamd, je vais repasser chez lui pour remettre la cam et par la meme occasion il va rebloquer le tout avec mot de passe jusqu'au prochain flash de test pppfffffff.....et le Plugin dont tu parles pourrais faire l'affaire je vais pouvoir voir le password....

    Ou alors j'ai la solution radicale....J me casse de chez lui et je fais ma vie avec maghreb-sat...Lol de plus le mec est super sympa....mais pas assez pour me laisser gerer mon Vu+...Lol...
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  10. #9
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par katocheur Voir le message
    Wahouuu purée t'es vraiment baleze sur le sujet.....
    Pour ce qui est du cable j'ai un double Lnb avec 2 sorties j'avais a l'époque 2 deco mais là, suis trop feignasse pour retirer la cable vers le vu+ mais je vai y penser, plus pratique pour enregistrer et regarder une autre chaine.

    Etant donné que j'ai flasher le Vu+ avec BH et que j'ai flingué openPli ainsi que la Mgcamd, je vais repasser chez lui pour remettre la cam et par la meme occasion il va rebloquer le tout avec mot de passe jusqu'au prochain flash de test pppfffffff.....et le Plugin dont tu parles pourrais faire l'affaire je vais pouvoir voir le password....

    Ou alors j'ai la solution radicale....J me casse de chez lui et je fais ma vie avec maghreb-sat...Lol de plus le mec est super sympa....mais pas assez pour me laisser gerer mon Vu+...Lol...

    ahh franchement tu sais pas ce que tu rates avec ton Solo² et son double tuner...allez descends donc ce deuxième câble tu lui fera plaisir, il demande que ça, lol !

    Tu fais comme tu le sens avec le vendeur mais sympa ou pas ça change rien, il pense surtout à lui !

    Moi je dirais que si il avait été sympa en allant dans ton sens il t'aurait expliqué le comment du pourquoi en te disant juste de faire attention au mot de passe par défaut !

    La truc c'est qu'avec ton double tuner, si par exemple tu partages l'abonnement sans son autorisation avec une seule personne...lui ne verra que du feu et si il se plaint, tu lui dit: "c'est mon double tuner"...il va quand même pas de demander à avoir accès à ton Vu+ à distance, manquerait plus que ça !

    Bref, c'est toi qui voit sachant que tu pourras appliquer ce que je t'ai indiqué pour reprendre la main sur le Vu+ !

    PS: n'oublie pas de lui demander pour le double tuner, dit lui si ça pose pas de problème avec son serveur.

    A+

  11. #10
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Blocage sur starting GUI

    Zalut katocheur et bienvenue au club Vu+ et surtout au Maghreb-sat

    Super boulot de notre ami waawa vraiment chapeau.

    A ta place je laisserais tomber ton ancien abbonnemt vu que tu en as prix un ici, tu le regreteras pas.

    Regarde ma signature on as presque la meme configuartion a part le chien moi c'est un Chat( Chat No).

    @+ pour d'autre aventures.
    Dernière modification par Père Nno ; 05/08/2013 à 06h11.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •