Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Blocage sur starting GUI

    Bonjour a tous, ancien adepte de la dream 800hd off, je suis passé sur un vu+solo2 off....jusque la rien de grave...

    Je viens d'installer via votre super forum la BH 2.04 avec un petit abo de 3mois pour tester...cccam

    Le petit soucis est au demarrage, l'image reste sur .....black hole en fond d'ecran mais se fige sur starting GUI....j'ai regardé sur le net et il parle de mettre a jour le bootloader...info ou intox.

    Merci a tous pour m'aiguiller
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Blocage sur starting GUI

    Bonjour, Te prend la tête il y a BH 2.0.5
    reflash avec la dernière version sa sera plus simple et avec la derniere image

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  3. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Merci a toi j'essaye ça.....
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  4. #4
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Voila image BH 2.0.5 installée....meme probleme...arret sur starting GUI....je n'ai pas encore reinstallé la cccam...mais meme sans ça je devrai avoir des chaines en clair....non...
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  5. #5
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par katocheur Voir le message
    Voila image BH 2.0.5 installée....meme probleme...arret sur starting GUI....je n'ai pas encore reinstallé la cccam...mais meme sans ça je devrai avoir des chaines en clair....non...

    Salut,

    Tu as juste flasher ton Vu+ et fait la 1ere configuration (écran, réseau, etc) et c'est tout ?

    C'est normal, appuie par exemple sur la touche menu ou OK et tu verras !

    Il faut tout simplement configurer ton tuner et si tu n'as qu'un seul câble, il faut le mettre sur LNB2 puis tu vas dans:

    menu > paramétrer > recherche de services > configuration tuner

    Tu configures le tuner B selon ton installation et pour le tuner A, tu mets rebouclé par B

    Ensuite, il faudra installer CCcam et ajouter tes Cines + une liste de chaînes à jour.

    A+

  6. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

    Tu as juste flasher ton Vu+ et fait la 1ere configuration (écran, réseau, etc) et c'est tout ?

    C'est normal, appuie par exemple sur la touche menu ou OK et tu verras !

    Il faut tout simplement configurer ton tuner et si tu n'as qu'un seul câble, il faut le mettre sur LNB2 puis tu vas dans:

    menu > paramétrer > recherche de services > configuration tuner

    Tu configures le tuner B selon ton installation et pour le tuner A, tu mets rebouclé par B

    Ensuite, il faudra installer CCcam et ajouter tes Cines + une liste de chaînes à jour.

    A+
    Merci de ton aide, j'ai suivi tes indications ça a l'air de fonctionner.....a part que je suis sur LNB1....est-il obligatoir d'utiliser "reboucler vers"...

    Une autre petite question....

    Explication...:J'ai déja un "abonnement sharing" chez un gars chez moi en Belgique j'y suis depuis des années, je n'ai aucuns problemes avec, tout fonctionne super bien sauf qu'il y a un password a la config et je ne suis pas maitre du Vu+, cela me bloque dans mes essais avec differentes images je comprends bien le gars qui ne veut pas que sa config circule sur le net , si je fait un reset je n'ai plus le Mgcamd que le gars a mis et je dois a chaque fois retourner chez lui pour la reinstaller....ça me gonfle....c'est pour cela que je test avec vos clines et un petit abo de 3 mois ...mais existe -t-il un moyen de passer au dessus du password....ou alors plus simple avant de changer d'image faire un Backup de la Mgcamd et la reinstaller sur une autre image cela m'evite des kimlometres....Je na sais pas si j'ai ete claire dans mes explications ......Merci
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  7. #7
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    1
    Thanks
    11
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    bonjour à tous,j'ai un vu+ solo2 qui a petit problème,il se bloque au bout d'un moment ça peu être sur une chaine ou sur menu ou autre etc...
    image vti 6.03.j'ai essayé black hole,openpli,mais sans succès,il bloque pareil.vous avez une idée?merci de votre réponse.

  8. #8
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    nice
    Messages
    30
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    salut ....
    je me permet d'intervenir !!
    j'ai un vu+ duo clone ..
    il est bloqué sur starting ...
    j'ai essayé en faisant la mise a jour du bootloader et installé plusieurs images !!
    aucun resultat ?
    merci de votre aide
    ted warren
    vu+ duo
    vix open

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •