Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Merci a tous vous etes vraiment cool....pour ce qui est de l'abo du gars je le termine (c'est pour ca que je ne prends que par 6mois) et lorsque je le compare avec le votre....pppfff y a pas photo.....le siens est je vais dire "bridé Csat" et pour le prix vous fournissez pratiquement la total...meme des chaines ou je pige rien lol....
    Pour l'instant il tourne super, pas encore eu beaucoup de freez et lag.....et je suis maitre de mon Vu+...vais tout de meme penser a changer le password...
    Pour le cable je vais faire un effort pour le déplacer, mais là je suis de retour du taff et pffff trop chaud mais je vais y penser

    Dans le mail avec les clines j'ai reçu je site: "Bonjour,

    Veuillez trouver ci dessous les coordonnées de Vos 3 Clines :
    Si vous désirez de partager votre Cline tenez nous compte de l'endroit ou la Cline seras mise IP/ Région.
    Attention: N'utilisez jamais ces clines sur des serveur, vous serez automatiquement Bannis sans remboursement.
    Merci,

    je ne vois aucun inconvenient a partager si ca peut aider....si vous voullez donnez moi la marcha a suivre...

    Big thanks a vous, j'aurai encore d'autres questions......

    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  2. # ADS
    Blocage sur starting GUI
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par katocheur Voir le message
    Merci a tous vous etes vraiment cool....pour ce qui est de l'abo du gars je le termine (c'est pour ca que je ne prends que par 6mois) et lorsque je le compare avec le votre....pppfff y a pas photo.....le siens est je vais dire "bridé Csat" et pour le prix vous fournissez pratiquement la total...meme des chaines ou je pige rien lol....
    Pour l'instant il tourne super, pas encore eu beaucoup de freez et lag.....et je suis maitre de mon Vu+...vais tout de meme penser a changer le password...
    Pour le cable je vais faire un effort pour le déplacer, mais là je suis de retour du taff et pffff trop chaud mais je vais y penser

    Dans le mail avec les clines j'ai reçu je site: "Bonjour,

    Veuillez trouver ci dessous les coordonnées de Vos 3 Clines :
    Si vous désirez de partager votre Cline tenez nous compte de l'endroit ou la Cline seras mise IP/ Région.
    Attention: N'utilisez jamais ces clines sur des serveur, vous serez automatiquement Bannis sans remboursement.
    Merci,

    je ne vois aucun inconvenient a partager si ca peut aider....si vous voullez donnez moi la marcha a suivre...

    Big thanks a vous, j'aurai encore d'autres questions......

    zalut katocheur

    Tes clines sont personnelle et peuvent etre partager au niveau familialle pas ou niveau mondial.
    c'est pour ca que magsat veut savoir si tu les partages dans tout autres cas tu sera banis.
    On ne partage pas ses clines.

    pret pour les autres questions

    @+
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    zalut katocheur

    Tes clines sont personnelle et peuvent etre partager au niveau familialle pas ou niveau mondial.
    c'est pour ca que magsat veut savoir si tu les partages dans tout autres cas tu sera banis.
    On ne partage pas ses clines.

    pret pour les autres questions

    @+
    Mon papa a encore une DM7000 image gemini avec abo chez le meme gars que moi...donc je pourrai partager avec lui mais pas plus bien entendu....si dans l'affirmative, je poserai ze qwestion pour la procédure.....Sinon je reste correct et les clines resteront dans le domaine de la famille je suis nouveau et pas envie de me faire griller .....je ne sais pas si le Xsat410 et la DM7000 sont encore d'actu mais les deux prennent la poussière dans mon grenier lol.....si quelqu'un est interessé,ben voila ils sont dispos
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  5. #14
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    tite qwestion 1 Si je veux repartager mes clines avec mon papa je peux appliquer (enfin essayer) le tuto de Rafik15

    y a t-il une image bien specifique a installer sur la dream 7000 de mon père, il a pour l'instant une gemini....je sais plus quel version...

    et 2 ieme question lorsque je change de chaine sur mon Vu+ il y a un popup a l'écran : "Entrée opérateur....blabla et dessous 1 ligne ou plusieurs avec caid:100

    provid:000000 " je dois a chaque fois faire exit...une soluce.....

    Big thanks
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  6. #15
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Blocage sur starting GUI

    Pour le partage de l'abo, attends une réponse de rafik15 !

    En ce qui concerne la dm 7000 de ton papa, je suppose qu'il veut juste regarder la TV tranquille, si son image fonctionne bien et qu'elle est pas bugée laisse la en place !


    Alors ce pop-up, c'est un mystère.

    Tu es bien sous BlackHole 2.0.5 ??

    Si c'est le cas, ouvre ton navigateur et connecte toi à openwebif (http://Adresse-IP-locale-Vu+)

    Ensuite tu regardes sur la gauche la rubrique Box Control et fait en sorte d'effectuer une capture d'écran de ce pop-up en appuyant sur Grab Screenshot.

    Si tu réussi pas du 1er coup, appuie ensuite sur refresh en dessous de l'image pour en refaire une autre !

    Une fois réussi, fait clic droit et copie l'image sur ton ton PC et poste la ici.

    A+

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI




    Ca va pas avec openwebif....si je l'utilise, vlc me met un message d'erreur et je suis obligé d'aller sur le vu+ faire exit et puis ca fonctionne,ce popup apparait pratiquement sur toutes les chaines une fois appuyé sur exit c'est bon puis lors du zapping je dois a chaque fois faire exit et ainsi de suite....oui j'ai bien la derniere version de BH...Je vais porte moon Vu+ a Lourde et le faire exorciser...lol
    image pas terrible prise avec mon telephone
    Images attachées Images attachées
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  8. #17
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Blocage sur starting GUI

    salut
    tu a 3 cline d'abonnement ,donc tu peux mettre une dans le démo de ton pére ou l'inverse

    @+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  9. #18
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par katocheur Voir le message
    tite qwestion 1 Si je veux repartager mes clines avec mon papa je peux appliquer (enfin essayer) le tuto de Rafik15

    y a t-il une image bien specifique a installer sur la dream 7000 de mon père, il a pour l'instant une gemini....je sais plus quel version...

    et 2 ieme question lorsque je change de chaine sur mon Vu+ il y a un popup a l'écran : "Entrée opérateur....blabla et dessous 1 ligne ou plusieurs avec caid:100

    provid:000000 " je dois a chaque fois faire exit...une soluce.....

    Big thanks
    Zalut katocheur

    Si a chaque fois que tu change de chaine tu as un popup cest que tu a surement installé le ccpriomaker qui lui crée ton fichier cccam.prio donc il test et s'il a pas il te propose de choisir. Normalemnt a la deuxieme fois il doit plus rien te demander.
    La soluche pour éviter ca c'est de mettere le cccam.prio de Maghreb-sat et supprimer le ccpriomaker
    Dernière modification par Père Nno ; 07/08/2013 à 06h23.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  10. #19
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Zalut katocheur

    Si a chaque fois que tu change de chaine tu as un popup cest que tu a surement installé le ccpriomaker qui lui crée ton fichier cccam.prio donc il test et s'il a pas il te propose de choisir. Normalemnt a la deuxieme fois il doit plus rien te demander.
    La soluche pour éviter ca c'est de mettere le cccam.prio de Maghreb-sat et supprimer le ccpriomaker

    Lors de l'instal initiale j'ai installé ts panel et chargé via ts panel le cccam et modifié la cam config avec les clines reçue par mail jusque la ok, je vais donc remplacer le cccamprio installé avec ts panel par le cccamprio envoyé par mail.....j'essaye ca ce soir...

    Merci mon père

    Pour Rafik: 1 seule cline suffit...., je prends n'importe laquel,si je place une cline dans le deco de mon patoche dois-je la supprimer de mon cccamconfig.....je peux lui mettre aussi la cline adulte....lol
    Dernière modification par katocheur ; 07/08/2013 à 22h19.
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

  11. #20
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Blocage sur starting GUI

    Père Nno j'ai suivi tes indications....et ca fonctionne....plus de popup

    Big thanks a tous.....
    Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat -- Proximus Tv

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •