Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: BH Tuner Server

  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    BH Tuner Server

    J'ai lu que avec "BH Tuner Server", le second tuner d'un Solo2 peut être partagé sur le réseau avec un autre démo, un PC ou une PS3. Tous les démos sont-ils compatibles ? Seuls les démos sous Linux ?
    Merci pour plus de précisions.

  2. # ADS
    BH Tuner Server
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : BH Tuner Server

    Citation Envoyé par ibiscus Voir le message
    J'ai lu que avec "BH Tuner Server", le second tuner d'un Solo2 peut être partagé sur le réseau avec un autre démo, un PC ou une PS3. Tous les démos sont-ils compatibles ? Seuls les démos sous Linux ?
    Merci pour plus de précisions.
    Salut,

    Cette fonction est valable "BH tuner server" avec les images blackhole et c'est très efficace mais surtout très simple à mettre en place.

    Sinon sur les autres démos, tu peux installer mediatomb qui va transformer ton démo en serveur et il faudra mettre en partage tes chaînes. (manuellement)

    ça fonctionne très bien sur DM800 et certains ont pu avoir accès à leur chaînes depuis la freebox et c'est aussi fonctionnelle sur PS3 mais bouffe un paquet de ressources (manque mémoire)

    A+

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : BH Tuner Server

    Bonjour,

    1 - Problème de mémoire : une extension sur USB ne pourrait pas régler le problème ??

    2 - Compatibilité : si je comprends bien, avec Solo2 installé en "BH tuner server", seuls les démos tournant sous BH peuvent être clients.

    3 - Alternative Mediatomb : ce serait aussi performant et surtout aussi facile à installer ?

    A+ et merci.

  5. #4
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : BH Tuner Server

    Citation Envoyé par ibiscus Voir le message
    Bonjour,

    1 - Problème de mémoire : une extension sur USB ne pourrait pas régler le problème ??

    2 - Compatibilité : si je comprends bien, avec Solo2 installé en "BH tuner server", seuls les démos tournant sous BH peuvent être clients.

    3 - Alternative Mediatomb : ce serait aussi performant et surtout aussi facile à installer ?

    A+ et merci.

    1) il s'agit de la PS3 mais parfois faut insister un peu pour qu'une chaîne passe.

    2) Non et en fonction du client, tu pourras utiliser Mediatomb ou la fonction Serveur UPnP Minidlna (fonctionne pas sur PS3 avec BH tuner server mais pour les films c'est OK)

    3) ça fonctionne sur DM800 comme précisé dans mon message précédent.


    Si tu nous disais avec quel matos tu tournes et ce que tu veux faire ça aiderait, merci.

    Dans tous les cas, le couple Tuner Server + Mediatomb fonctionnera très bien, par contre si la liste de chaînes est conséquente, Mediatomb mettra un peu de temps à la charger.

    A+

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : BH Tuner Server

    Mon matos actuel : 1 Solo2 (équipé de 2 tuners bien sûr) sur un premier téléviseur et 1 Cristor Atlas sur un deuxième téléviseur.
    La réactivité du Solo2 étant incomparable avec celle du Cristor, j'ai pensé utiliser le deuxième tuner du Solo2 pour alimenter le deuxième téléviseur. Le Cristor ne pouvant servir de client, j'ai pensé à utiliser la PS3 du fiston, ou à l'achat d'une DreamBox d'occase.
    Je n'ai pas encore fait mon choix. Je réfléchis à la meilleure solution.
    Cordialement

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : BH Tuner Server


    Une bonne solution pas cher pour regarde ton Vu+ sur un autre téléviseur c'est le Raspberry pi avec une distribution linux Xbmc (Raspbmc ou Openelec) et le plugin PVR Addon VUPlus.

    Le Raspberry pi est un mini pc pas plus grand qu'une carte de crédit équipé d'un processeur ARM (environ 45euro).

    Raspberry pi sur Wikipedia:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Plugin PVR Addon VUPlus:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    J'en est deux et Xbmc fonctionne bien avec, maintenant j'ai pas encore testé avec le plugin enigma 2 sur le RPI mais seulement sur pc.


    190864screen1.jpg405778screen3.jpg
    897195screen2.jpg821796screen4.jpg
    745056screen5.jpg

    Tu peux deja testé sur un pc en téléchargent Xbmc pour pc et installé le plugin Vu+
    Dernière modification par guiro ; 11/10/2013 à 12h14.
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : BH Tuner Server

    Je donnerai les résultats aussitôt que j'aurai eu le temps de faire un essai.
    Merci.

  9. #8
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : BH Tuner Server

    Zalut les Zenfants

    Tiens nous au courant des le mois prochain j'aimerais m'intéresser au Raspberry pi et ouvrir une section sur cet appareils.

    @bientot
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  10. #9
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : BH Tuner Server

    Moi je mi interesse des maintenant, je vient de jeter un oeil sur les prix de la petite bete, et probablement je vais l'acheter en semaine, tout autre info sur son utilisation pour l'utiliser avec le tuner du VU+ sur une autre tele est la bien venue.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  11. #10
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : BH Tuner Server

    Salut,

    Alors je peux vous donner quelque conseil, car j'en ai deux en ma possession. Un qui est branché sur ma télé avec PlexBmc installé dessus et un autre que j'utilise pour mes expériences.

    1) Trouvé une télécommande compatible avec le RPI, la MCE RC126 est supporté nativement par OpenElec ou utilisé un clavier Bluetooth comme le Dinovo MINI de Logitech. l'application Yatse pour Android peut aussi remplacer la télécommande.

    Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'il est compatible HDMI-CEC et avec une télé qui le supporte on peut le piloter avec la télécommande de la télé.

    la MCE RC126
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    le Dinovo MINI
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    L'application Yatse pour Android
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    2) Utilisé une alimentation de 5 volts continus et 700 mA minimum où vous aurez des problèmes de reboot aléatoire.

    3) Ne pas vous attendre à une bête de courses super-fluides dans la navigation, ça reste une petite machine qui permet déjà pas mal de chose mais qui a des limites (Vous pouvez l'overclocker à 1 ghz sans problème).

    4) il n'y a pas de bouton on/off sur le RPI donc il s'allume quand on le branche et il s’éteint quand on le débranche, donc chez moi il est branché directement sur le port USB de ma télé dans ma chambre, comme ça quand j'allume ma télé il démarre.

    Moi je l’utilise surtout pour occuper mes week-ends quand je me fais chier et il y a beaucoup de choses sympas à faire avec cette petite bête.

    Voici le blog d'un mec qui fait plein de petite expérience avec son RPI et c'est ça que j'aime moi.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Voilà les conseils que je peux vous donner pour bien démarrer.


    @+ Guiro
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •