Salut comment on fait pour vraiment tout remettre à zéro parce que j'en ai vraiment marre...
Version imprimable
Salut comment on fait pour vraiment tout remettre à zéro parce que j'en ai vraiment marre...
si ta une liste de chaîne sauvegarde la avec DreamboxEdit, comme sa t'aura pas a la refaire
Sinon ré-installe BlackHole 2.0.3
Verifie que tu as bien une connexion internet sur ton Vu+, pour sa c'est simple tu regarde si la météo fonctionne
Ensuite tu met TSpanel, essaye les différentes versions qu'on t'a envoyer, si aucune ne fonctonne je t'enverrai des ancienne versions et tu pourra faire la mise a jour directement depuis TSpanel
déja fais sa, une fois que c'est fais tien nous au courant. Si tu bloque sur une étape fais signe
Comme te l'a dis Pappy Nno, au début on galere tous ne t’inquiète pas. Moi j'ai mis 2 semaines avant d'arriver a quelque chose
Salut sefyu! J'ai bien la meteo.
Et tu pourrais me donner un bon lien avec la bonne image que je ne me trompes pas stp.
que je sois sur de ne pas faire n'importe quoi.
zalut regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...html#post60374 + tout vu+ compris
@+
http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...2-a-15374.html
toutes les images pour ton démo
bon j'ai tout remis à zero sur mon vu solo 2.
J'ai téléchargé blackhole 2.0.1 sur ton lien et installé avec succès.
J'ai bien la météo donc je suis bien connecté et les chaines en clair fonctionnent.
Pour l'instant tout va bien. On va y aller doucement.
Maintenant étape 2. Que dois je faire svp?
Salut,
Et biiiien !! Il y a eu du mouvement par ici...
Si j'avais su, je t'aurais donné la procédure pour faire une installation manuelle via DCC qui est très simple et t'aurait évité tout ce bastringue !
Moi personnellement, j'utilise pas ces plugins et quand je le fais c'est uniquement pour tests mais c'est une autre histoire (meoboot) qu'on abordera plus tard !
Sans vouloir court-circuiter les efforts que les membres ont voulu t'apporter, je te conseille fortement de revenir à la version 2.0.3 car il y a un réel plus avec cette version et le Vu+ solo² est vraiment d'une stabilité à toute épreuve, qualité d'image améliorée, etc.
Ce que je te propose sauf si tu veux poursuivre ce que tu faisais, c'est de repasser à la version 2.0.3 et je donne la procédure pour une installation manuelle pour CCcam 2.1.4.
A+
Zalut dans ton image BH 2.01 fait l'upgrade vers la 2.0.3
Dans menu/addons/misea jour
ou dans le lien que je t'ai poster il y avait le vesrsion 2.0.3 solo 2
@+
ton lien est payant pere nemo? Comment je fais pour télécharger?
j'atterie sur turbobit.net.
Et depuis le demo mis a jour de zero paquets.