ALORS LA COMMUNAUTEE ?? personne pour m'aider ??
![]()
Salam et Bonsoir à tous
Pourquoi Youtube ne veut pas fonctionner avec l'image openpli 4.0 que je vient d'installer ?
j'ai essayer avec youtube player, youtubeplayer plus et meme le youtube du TSMEDIA ... ET REIN à faire ça crache tout le temps !!
Si quelqu'un peut m'aider ...Merci
ATLAS HD 200s
F200
ALORS LA COMMUNAUTEE ?? personne pour m'aider ??
![]()
Dernière modification par samton ; 31/03/2015 à 21h27.
ATLAS HD 200s
F200
bonsoir
si quelqu un peux t aider il te l apportera!!il est inutile d écrire avec une taille de police aussi grande!!
merci a toi.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir Samton,
C'est normal que ça ne fonctionne pas.
Moi par exemple, avec Vu+ original BH2.1.0.1 Youtube ne marche pas, alors que je n'ai pas ce probleme avec BH2.1.4..
A l'inverse je n'arrive pas à enregistrer une chaine tout en regardant une autre avec les 2 tuners en BH2.1.4 alors que j'y parviens en BH2.1.0.1
Pour regler ton probleme, essaies d'autres images jusqu'à trouver la bonne.
Bon courage.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat