Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 591
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    113

    Re : Aide svp : Paramétrage pour stream d'un VU+ SOLO HD à distance

    Citation Envoyé par Nab.84 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum pour réussir à paramétrer ma BBOX (bouygues telecom) et mon Vu+ Solo HD afin de pouvoir visionner mes chaines (cccam) à distance (notamment quand je suis au bureau) mais je ne comprends vraiment rien à tout cela.

    Mes infos :

    VU+ Solo HD
    Image Black Hole 2.1.7
    CCcam
    Internet Bouygues Telecom BBOX Miami

    J'ai Open Webif activé. Le stream fonctionne parfaitement quand je suis connecté sur le même réseau que mon Vu+, mais lorsque j'essaye de voir les chaines en 4g ou sur un autre réseau Wifi cela ne fonctionne pas.

    Que dois-je faire svp ?

    Merci pour votre aide.
    Bonjour

    Avant tout il te fait compléter ta présentation il te manque ton avatar.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Marseille
    Messages
    20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Aide svp : Paramétrage pour stream à distance d'un VU+ SOLO HD

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum pour réussir à paramétrer ma BBOX (bouygues telecom) et mon Vu+ Solo HD afin de pouvoir visionner mes chaines (cccam) à distance (notamment quand je suis au bureau) mais je ne comprends vraiment rien à tout cela.

    Mes infos :

    VU+ Solo HD
    Image Black Hole 2.1.7
    CCcam
    Internet Bouygues Telecom BBOX Miami

    J'ai Open Webif activé. Le stream sur VLC via Open Webif fonctionne parfaitement quand je suis connecté sur le même réseau que mon Vu+ (ça fonctionne aussi sur l'application Vu+ Player HD), mais lorsque j'essaye de voir les chaines en 4g ou sur un autre réseau Wifi cela ne fonctionne pas.

    J'ai bien ouvert sur mon routeur le même port (8080) que sur l'extension Open Webif de mon Vu+ Solo HD. J'ai une ip fixe, j'ai même essayé avec un dns no-ip.

    A distance, j'arrive à accéder à mon Vu+, mais lorsque je clique sur une chaine pour la visionner rien ne se passe. Pareil avec l'application Vu+ Player HD, la connexion est bien établi, mais lorsque je choisi n'importe quelle chaine de mon bouquet cela me met l'erreur "Playback error : Player encountered an error with this media. Please Try Again Later."

    Je précise que j'ai un débit de plus de 40 Méga. Et quand je suis a distance j'essaye avec une connexion fibre a 100 Méga, ou une connexion 4G+.

    Autre précision, je n'ai pas de mot de passe pour accéder à mon Vu+, je n'ai pas trouvé comment le mettre en place sous Black Hole.


    Que dois-je faire svp ?

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par Nab.84 ; 15/03/2018 à 15h50.
    Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

    Vu+ Solo HD officiel, Black Hole 2.1.7, CCcam 2.3.0

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Marseille
    Messages
    20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide svp : Paramétrage pour stream d'un VU+ SOLO HD à distance

    Bonjour,

    Aucun soucis, je viens d'ajouter un avatar.

    Aurez-tu une idée de ce que je peux faire pour que cela fonctionne ?

    Merci.
    Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

    Vu+ Solo HD officiel, Black Hole 2.1.7, CCcam 2.3.0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •