Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    58
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    acheter une carte local pour un vu+duo ???

    bonjour a tous
    je voudrais me renseigner sur le fait d'installer une carte local sur un vu+duo
    je peux mettre lequel ?
    je veux savoir si c'est obliger un abonnement chaque mois ??
    ou on peux mettre exemple une tntsat est acheter la carte sans payer d'abonement ?
    ou existe il d'autre carte dans se genre merci de me renseigner car je connais pas grand chose dans le monde des cartes merci

  2. # ADS
    acheter une carte local pour un vu+duo ???
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : acheter une carte local pour un vu+duo ???

    Salut,

    ça dépend et je pense que ça serait plus simple de nous dire quelle carte tu envisages, quel bouquet ?

    Oui, si tu prends une carte officielle soit tu paieras tous les mois, soit une fois par an comme pour les cartes Al jazeera sport ou encore BIS TV et d'autres.

    Pour la TNT SAT tu peux oublier car le seul récepteur qui peut la lire c'est le ATLAS HD 100 et apparemment certains récepteurs de la marque Géant.

    Mais attention, il y a des sécurités sur quasiment toutes les cartes maintenant donc si tu partages avec trop de peers, tu peux te faire couper ton abonnement et ce même si tu as payé pour l'année !!!


    Al jazeera sport coupe si jamais 'ils détectent" quelque chose !!

    Pour BIS TV, j'ai lu ça et là sur d'autres forums qu'il y aurait aussi une sécurité sur cette carte et qu'elle bloque si jamais trop de partages mais pas de résiliation d'abonnement pour l'instant.

    Encore un chose, Digital+ ne fait plus de carte d'après ce que m'avait dit un personne, ils font comme dans certains pays (IPTV) directement depuis ton modem !!

    A+
    Dernière modification par waawa ; 25/07/2013 à 14h09.

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    58
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : acheter une carte local pour un vu+duo ???

    je vais reflechir merciii

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •