Bonsoir il n'est pas possible à ma connaissance de sauvegardé les lines qui sont déjà dans le démo
il faut faire une sauvegarde avant de les injecter, la seule sauvegarde possible c'est la liste des favoris.
A+
Version imprimable
Bonjour mais on dois pouvoir le connecté via x lan tool ou un logiciel comme sa
Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
Et pouvez me dire comment faire sauvegarder les listes tp
Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
Bonjour que veut tu dire pour "les listes tp" ? tu parle de sauvergarde des transpondeur?
Concernant cette réponse il me semble t'avoir déjà répondu,
peut être te sent tu capable de nous en compiler un je serais ravi de le tester :)
A+
bonjour, vous avez aussi souvent des freeze sur skybox F6?? avant j'avai une dreambox 500 et j'en avais jamais avec le meme cccam, donc je pense que c'est la skybox qui fait ca?
Bonsoir mon cher ami avant tout il te faut passer par la case Présentations des Membres
ensuite par la http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...ure-29510.html
et nous t'aiderons à résoudre ton problème, merci juste de respecter la charte du forum
A+
Bonjour, excusez moi j'avais pas fais attention, voila j'ai tout fais, merci de l'info
je n'ai pas le dernier firm de la skybox encore celui d'origine? si je met le dernier firm, ca reglerais le problème de freeze? ou puis-je trouver le bon firm?
Et si je l'installe il faudra que je refasse la recherche de chaine et refaire mes favoris?
merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre :)
Bonjour et merci d'avoir fait le nécessaire, alors pour la dernière MAJ elle se trouve ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86...4-a-44961.html
Pour ta liste de favoris tu peut faire une sauvegarde sur une clé usb cela t’éviteras de refaire un scan complet
si celle-ci est bien rangé, merci de la mettre à disposition des autres membres,
pour tes C-lines as tu une sauvegarde sinon elle s'effacerons lors de la MAJ
et sinon actuellement utilise tu un prio ?
A+
merci de ta réponse, non je n'ai pas de prio car quand je le met j'ai la moitié des chaines qui ne fonctionnent plus,
oui j'ai une sauvegarde de mon cccam config je le remettrais
je sais pas comment sauvegarder mais je vais essayer ca doit pas etre bien compliqué, mais le partager c'est pas terrible car c un peu le bordel la dedans lol
je vais essayer avec le nouveau firm je vous tiens au courant
Re, voici une liste a peu près bien rangé si il manque le son ou l'image sur une des chaines
il suffit juste de faire un scan sur le transpondeur seul de la chaîne en question,
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonne Vision, A+