regarde dans la signature de MAGSAT il y a un fichier a telecharger
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
cadeau
Version imprimable
Bonjour NASSIM51 seule le fichier "prio.cfg" est dispo dans la signature de Mag-Sat
pour le cccam.cfg il faut avoir des serveurs soit gratuit où payant et suivre se tuto message 4
http://www.maghreb-sat.com/forum/f86...tml#post136439
pour les installé avec une clés usb grâce au fichier vide qui est à télécharger ou le faire manuellement avec la telecommande,
A+
Je te laisse revérifie tes dire NASSIM51, la signature de Mag-Sat te redirige ver une section
où tu peut trouver des prio
A+
ou elle se trouve la signature magsat svp ?
Salut greg_45, cesse de rechercher tu n'y trouveras rien NASSIM51 à fait une petite erreur et à confondu les fichiers
et les liens, sinon il te faut soit un serveur gratuit comme il te l'ont déjà expliqué sur le post, soit un serveur payant en l’occurrence celui de Mag-Sat
qui propose 4 C-lines et de suivre les tuto déjà présent sur le forum pour les injecter via usb où manuellement.
A+
donc maintenant grace à vous j ai reussi a avoir le ccam cfg mais il ne fait que 0Mb et quand je connect a la skybox il me dit qu il ne trouve rien ? la procedure à suivre apres svp?
merci pour votre aide deja j avance un peu plus
♪♪ maintenant mon cher ami il te faut un serveur là tu a 2 solutions soit un serveur payant comme celui de maghreb sat ou un autre,soit un gratuit là il faut que tu fasse des recherches sur le net ♫♫