Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    78
    Thanks
    0
    Total, Thanks 103 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Quel est votre pourcentage SNR sous Skybox F3 ???

    Bonjour à tous !!

    Tout est dans le titre............Pour info quel est votre pourcentage SNR sous le barregraphe Skybox F3 ???

    Pour moi actuellement entre 73 et 77% avec parabole 70cm SMC Fibre et vous ??

    P.S: J'ai quelques décrochage en HD avec ce taux ( le barregraphe taquine avec le "vert" sur le barregraphe et quand il descend dans le jaune ca freeze et vous ??


    C pour une culture et info personnelle, j'attends ma parabole 80cm pour gratter mais 3-4% qui me permetterait d'etre dans le vert tout le tps !!
    Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
    Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
    Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat

  2. # ADS
    Quel est votre pourcentage SNR sous Skybox F3 ???
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Quel est votre pourcentage SNR sous Skybox F3 ???

    Citation Envoyé par baien Voir le message
    Bonjour à tous !!
    Tout est dans le titre............Pour info quel est votre pourcentage SNR sous le barregraphe Skybox F3 ???
    Pour moi actuellement entre 73 et 77% avec parabole 70cm SMC Fibre et vous ??
    P.S: J'ai quelques décrochage en HD avec ce taux ( le barregraphe taquine avec le "vert" sur le barregraphe et quand il descend dans le jaune ca freeze et vous ??
    C pour une culture et info personnelle, j'attends ma parabole 80cm pour gratter mais 3-4% qui me permetterait d'etre dans le vert tout le tps !!
    Bonjour,
    On est des veuilles connaissances,
    Bon les barregraphe sont différents d'un démo a l'autre j'ai un ancien Humax 5400 (SD) que j'utilise encore pour aligner ma parabole.
    Il me donne carrément 100% de signal sur Hotbird et quelque 90-98% sur Astra le signalquality (Signal to noise ici) est plus variable et moindre et dépend du canal choisi.
    J'ai une parabole de 1,20m ! avec une méchante prise au vent impossible a utiliser en cas de tempête! (mais ne bouge pas définitivement car bien fixée)
    J'avais avant une veuille parabole de 90cm et 1,20m ne m'a pas fait gagner énormément en sensibilité / Suivent des niveaux typiques ni mes meilleurs ni les plus mauvais.
    Hotbird NiveauSignal = 80-81% QualitéSignal = 75-77 % sur S10 Openbox
    Astra NS = 83 % QS = 70-71
    jamais dans le vert mais cela ne pose aucun problème
    Les fluctuations de QS sur les canaux HD vont de 10% a 70-80% (propre au S10) et celà ne pose aucun problème certainements pas des freezes
    C'est vrai que c'est le diamètre de la parabole qui va récolter plus de signal et bien moins la qualité du LNB qui doit surtout générer le moins de bruit possible.
    C'est la qualité du signal qu'il faut privilégier même au détriment du niveau du signal car c'est ce qui assure le bon décodage.
    Note: Le S10 Openbox a un tuner Sharp analogue au F3 skybox

    Jojoke
    Dernière modification par jojoke ; 15/11/2013 à 15h31.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    78
    Thanks
    0
    Total, Thanks 103 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Quel est votre pourcentage SNR sous Skybox F3 ???

    Ma tete LNB twin a 0.1db de bruit !! Elles est neuve rien donc je pense que si ma parabole passe de 70 à 95 cm je pense gagner 4-5% qui me manque pour etre au top !!! je te tiens au courant merci jojoke
    Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
    Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
    Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    78
    Thanks
    0
    Total, Thanks 103 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Quel est votre pourcentage SNR sous Skybox F3 ???

    G changé ma parabole de 70cm a 95cm en fibre SMC et là stupeur mon SNR a baissé en SD et chute littéralement en HD il était vers les 75% voir 80% en SD il est a 72-73% et en HD il a oscille entre 25% et 50% par contre je réceptionne correctement !!! Je me demande si avec la parabole 95cm je ne reçois pas trop fort le signal qu'il faudrait placer un atténuateur variable j'en ai commandé un sur galli je vous tiens informé de mes essais !!!!! A bientot !! sous Skybox F3 sous skybox X5 taux a 55% fixe SD ou HD c pareil bonne réception mais j'ai toujours ce problème du aux chaines de la TNT gratuites que je ne décrypte plus !! Si quelqu'un peux m'aider merci.
    Démo Atlas HD-200s + Skybox F3
    Parabole 95 cm SMC fibre SEDEA sous ASTRA 19.2°
    Free Server K.Y.N.G + Abo Magsat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •